Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
26 Avril 2024 à 21:09:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Photographe COW de l'année 2014 : Amarula
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: RSA - Mozambique - Swaziland - mai 2007  (Lu 28116 fois)
Yves84
Rhinocéros
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23


Localisation :
Vaucluse


« Répondre #75 le: 18 Septembre 2007 à 16:06:38 »

Merci Simba pour les indications, c'est ce que nous avions prévus Yes

Pour l'anecdote (il va falloir que j'ai le courage et le temps de faire un carnet de route un jour  Embarrassé ) :

Nous avions 2h de battement entre l'arrivée à Johannesburg et le départ de l'avion pour Hoedspruit, facile Roulement d'yeux

C'était sans compter les formalités de police, et c'est que ça contient du monde un 747 ! Bref, ma femme étant un peu lente (voir plus loin), nous étions dans les derniers et on a du attendre plus d'une heure et demie. Récup des bagages et on sort dans l'aérogare aussitôt assaillis par les porteurs. Dans l'urgence, j'en engage un aussitôt et nous voila partis en courant pour l'aérogare national (on ne savait pas que c'était ailleurs nous Triste ). enfin quand je dis en courant, c'était plutôt en clopinant car ma femme sortait d'une grave entorse et ne pouvait pas encore marcher normalement.

Bon, je raccourcis :

On a donc raté l'avion, panique, changement de billets pour Nelspruit. Je téléphone au lodge qui me propose d'envoyer un avion nous chercher. On a donc fait Nelspruit (superbe aéroport) - Thornybush en Cessna privé avec attérissage sur une piste de brousse en latérite. C'était super, seul le compte en banque à regretté Clin d'oeil

Pour le retour, on a bien sagement pris le vol régulier Hoedspruit - Johannesburg Tire la langue
Journalisée

@+
Yves
"Le fleuve fait des détours parce que personne ne lui montre le chemin" Proverbe gabonais
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 23 requêtes.

Google a visité cette page 23 Avril 2024 à 09:35:50