Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
19 Mars 2024 à 11:14:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Elisez le photographe COW de l'année 2016
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ah l'Afrique! Namibie et Botswana en famille.  (Lu 51332 fois)
bobcat
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 203



WWW
« Répondre #105 le: 08 Mars 2009 à 15:06:55 »


Effectivement nous avons beaucoup entraîné les enfants sur des destinations plus courtes, et ils sont quand même très résistants: on peut sauter un repas sans que cela pose problème, ils supportent les heures de voiture, et sont de bons randonneurs (100 kilomètres de rando cet été dans l'ouest canadien en moins de 15 jours!). Nous essayons aussi de ménager la chèvre et le chou, comme tu le fais aussi avec tes filles, on leur accorde des petits plaisirs rien que pour eux, pour pouvoir réaliser les notres Clin d'oeil Comme tu le dis aussi dans ton carnet, on ne fait pas le même voyage quand on a des enfants, on adapte!
Tu as raison en ce qui concerne le fait d'être loin de tout, sans aucun moyen pour prévenir, je me suis dit que la prochaine fois, pour le Botswana, ce sera avec un téléphone satellite!
J'ai vu que tu prévoyais la Sicile cet été, c'est une de mes destinations préférée, il y en a pour tous les goûts et ça devrait vraiment plaire aux filles (beaucoup moins d'animaux cela dit  Clin d'oeil). Nous avions , à l'époque dormi en haut du Stromboli (je crois que ça ne se fait plus trop), il crache toutes les 20 minutes, un moment exceptionnel Yes J'aime Bon, les rats avaient mangé nos maigres provisions, mais ça valait bien cette petite contribution Clin d'oeil

Merci beaucoup pour ce petit mot bien gentil!
Journalisée
apochris
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 528


Localisation :
RENNES

COW AWARD :
GO NAMIBIA


« Répondre #106 le: 08 Mars 2009 à 15:10:36 »

J'ai vu que tu prévoyais la Sicile cet été, c'est une de mes destinations préférée, il y en a pour tous les goûts et ça devrait vraiment plaire aux filles (beaucoup moins d'animaux cela dit  Clin d'oeil). Nous avions , à l'époque dormi en haut du Stromboli (je crois que ça ne se fait plus trop), il crache toutes les 20 minutes, un moment exceptionnel Yes J'aime Bon, les rats avaient mangé nos maigres provisions, mais ça valait bien cette petite contribution Clin d'oeil


Je me suis mal fait comprendre. La sicile c'était en 2006, et il nous est arrivé bien des mésaventures aussi. Clin d'oeil
Cet été c'est Africa again.
Journalisée
bobcat
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 203



WWW
« Répondre #107 le: 08 Mars 2009 à 15:13:45 »

Oui, alors c'est moi qui ai mal compris, Africa again, wouah Yes
Journalisée
yann
Rhinocéros
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3

Localisation :
NANTES


WWW
« Répondre #108 le: 18 Août 2018 à 17:13:44 »

Bravo pour ce carnet de voyage sompteux.
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 11 Décembre 2023 à 07:54:54