Merci à vous tous pour vos petits mots.
N'allez pas croire que je n'ai pas photographié les mammifères tout de même. Comme je l'ai écris je suis beaucoup plus intéressé par les oiseaux mais une girafe ou un éléphant à quelques mètres de la voiture ne me laissent pas indifférent, heureusement. D'ailleurs pour cette série je vais vous épargner les différentes espèces d'alouettes et de pipits que nous avons croisé sur la route ....
55 - Entre deux gravelots je me laisse distraire par ces jolis crabes.
56 - Pendant que madame essaie de nager entre deux vagues
57 - Une petite joute sur le retour.
58 - Et puis "on the road again" .... pour nous arrêter au Lake Eland Game Reserve à côté des gorges d'oribi. Mais là encore la météo n'est pas avec nous. A notre arrivée le ciel est radieux mais il y a un vent à décorner les élans. Et le lendemain il pleuvait
C'est dommage parce que les sentiers qui courent sur les plateaux au milieu des élans, zèbres et autres herbivores nous tentaient bien. Tant pis ....
59 - Heureusement que l'après midi nous avons assuré le coup.
60
61
62 - Le vent clou au sol tous les piafs ..... je les entends mais aucun n'osera sortir des fourrés. Mais le spectacle est magnifique.
63 - Et madame ira se percher malgré le vent pour la photo .... on est montagnard ou on l'est pas !
64 - Nous quittons le Kwazulu natal plutôt que prévu pour rejoindre la "garden road" en faisait un saut de 800 kms à travers les plateaux qui jouxtent le Drakenberg et plus loin, la patrie de Mandela.
A bientôt