Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
28 Mars 2024 à 21:44:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez la piste des COWpains 5 : Dépaysez-nous avec vos paysages !
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Grant Atkinson  (Lu 5018 fois)
conca
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 609


Localisation :
Paris

COW AWARD :
NAMIBIA LANDSCAPE



« le: 11 Novembre 2009 à 14:19:25 »

Hello

Après accord de Grant, qui est très ravi d'intervenir indirectement ici, voici un copier/coller d'un mail que je viens de recevoir de sa part, avec une liste de diffusion large, donc rien de personnel

Désolé, c'est en anglais...

Greetings to all my safari friends out there

 
I am writing this email from Maun, where I have been spending much of the last month.  I did make a visit to Savuti Camp for four days.  In that time I managed to witness the resident male leopard mating with a female, which was most fortunate.  This was my first time ever to see leopards mating in daylight, in the open, and not shy…which was a bonus.  I got a few acceptable images, and I have attached one for your interest.  Let’s hope we have some little leopard cubs running about in the area in three months time.

 
Some other good news to share with you is that the foremost of our local wildlife magazines, Africa Geographic, has asked me if I would make regular submissions to their website.  So from this week onwards I am now the official Africa Geographic ‘blogger’ which sounds like a bit of a dodgy word to a bush boy like me but once I asked my super smart girlfriend what it meant, and once she explained it to me, I thought hey, good idea.  So I get to post a written submission of a couple hundred words every other week or so, as well as one or two images.  My very first blog is up and ready to read now.  Check it out at http://www.africageographic.com/blogs/.  I will do my best to make them interesting.  Those guests who were on a recent Natural Habitat trip with me in September through Jacana Camp may remember the sighting I wrote about.

 
For those folk out there who have visited Botswana in the dry winter months, I have attached one more image to this email.  It is of a ‘green season’ sunset, taken at Savuti.  Yes, in summer it can rain here a bit, but the chance also exists to get to see sunsets just like this one.  Due to there not being a handily positioned elephant around when the sky went this colour, I had to make use of the Landrover as a silhouette!

 
Some other snippets of bush information, the baby impala were being born last week in the Linyanti when I was there, and word is from the Kings Pool and Linyanti area that the Border Boys are alive and well, but were chased to the east by Silver Eye and his brother.

 
Kind regards

Grant



1-


 
2-


Journalisée
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #1 le: 11 Novembre 2009 à 15:44:51 »

Le mating de leos Yes Yes Yes mais les lions dans l'eau J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
vahine
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 267


Localisation :
Essonne, France

COW AWARD :
CENTRAL KALAHARI LOVER


WWW
« Répondre #2 le: 11 Novembre 2009 à 18:14:40 »

D'accord avec toi, zab, les lions dans l'eau sont superbes !!! Du très peu vu et du très peu photographié  J'aime

Sur le site perso de ce photographe, beaucoup de belles pépites dont ce petit lion qui s’accroche à l'arbre  Sourire

Merci Conca pour ce lien et ces informations provenant du Botswana  Sourire, on prolonge en virtuel notre séjour  !!! Sourire
Journalisée

zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #3 le: 11 Novembre 2009 à 18:38:12 »

Oui et aussi le guépard dans l'eau J'aime J'aime, les lycaons dans l'eau J'aime J'aime, et le gros lion mâle y entrant J'aime J'aime J'aime J'aime et... J'y retourne Clin d'oeil
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
vinnylove
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8 964


Localisation :
La Dombes, près de Lyon

COW AWARD :
COW GRAPHISTE

COW AWARD :
AMAZING NAMIBIA


« Répondre #4 le: 11 Novembre 2009 à 18:42:55 »

Pour éviter aux autres de chercher c'est ici que ça se passe  Clin d'oeil

Un site à découvrir il est vrai  Yes  Yes
Journalisée

Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
daktari
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 441


Localisation :
baie de somme

7D - 350D / 100-400 canon / 100 macro canon

COW AWARD :
NEW PICTURE


WWW
« Répondre #5 le: 12 Novembre 2009 à 09:21:39 »

Merci pour le lien  Yes
Journalisée
conca
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 609


Localisation :
Paris

COW AWARD :
NAMIBIA LANDSCAPE



« Répondre #6 le: 12 Novembre 2009 à 09:51:29 »

Cool que ca vous plaise  Sourire
Moi j'aime bien l'elephant qui dort  Grimaçant, trop coool
Journalisée
vahine
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 267


Localisation :
Essonne, France

COW AWARD :
CENTRAL KALAHARI LOVER


WWW
« Répondre #7 le: 12 Novembre 2009 à 12:22:38 »

Je trouve la photo de l'éléphant très belle aussi mais peut être pas un coup de coeur... C'est tellement peu habituel cette pose, qu'on a l'impression qu'il est mort  Embarrassé
Journalisée

conca
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 609


Localisation :
Paris

COW AWARD :
NAMIBIA LANDSCAPE



« Répondre #8 le: 12 Novembre 2009 à 12:32:33 »

C'est vrai quand tu le dis, et avec ces couleurs tristes   Pleurs Embarrassé
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 13 Novembre 2022 à 12:00:43