Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
29 Mars 2024 à 15:23:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez la piste des COWpains 5 : Dépaysez-nous avec vos paysages !
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sur la piste des photographes

                    
Par : Floflo
                    
Par : Floflo
                    
Par : Floflo
                    
Par : Floflo

Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hommage à la faune kenyane par Tony Crocetta  (Lu 37449 fois)
Simba
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 546


Localisation :
8871 km from South Africa

COW AWARD :
GOLDEN LIGHT ADDICT


« le: 03 Février 2008 à 17:16:32 »

Tony Crocetta, photographe professionnel animalier a accepté, avec l'énorme générosité qui le caractérise, que COW présente :

Dans la galerie photo : Sur la piste des photographes professionnels animaliers


Parade de grues royales - Tony Crocetta

Quelques une de ses photographies animalières pour rappeler combien ce sanctuaire sauvage kenyan est beau, que ce pays mérite de retrouver au plus vite la paix, que les intérêts sociaux de la population locale mais aussi touristiques méritent d’être préservés… Au risque d’assister à la continuation d’un drame humain, économique, écologique et touristique.

Souimanga à longue queue - Tony Crocetta

Nous le remercions vivement, pour ce partage. Embarrassé

Son site :

http://www.tonycrocetta.com

Son interview sur Colors Of WildLife

http://www.colorsofwildlife.net/forum/index.php?page=32

En vous souhaitant une belle appréciation de cette série photographique, qui contient 32 images


COWrdialement Clin d'oeil

Simba et JP 
Journalisée

Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.



Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
lozerefamily
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 644


Localisation :
Barjac

Nikon D7500+SIGMA 100/400+SIGMA 17/70 f2.8/4

COW AWARD :
4X4 EXPERT


WWW
« Répondre #1 le: 03 Février 2008 à 19:14:17 »

Le fait que Tony Crocetta accepte que vous présentiez ses photos sur COW est une belle reconnaissance du travail que vous faites sur ce site!!!
Bravo, à vous! Yes
Et merci Tony pour vos magnifiques photos!!!! Yes
Journalisée

"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."  Marcel Proust
Gazelle
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 457


Localisation :
Belgique

COW AWARD :
GENEROSITE


« Répondre #2 le: 03 Février 2008 à 19:25:53 »

Encore une nouvelle facette de COW.
Quel cadeau immense vous nous faites là !  Embarrassé Embarrassé

Merci à Tony Crocetta d'avoir accepté de présenter ses photographies personnelles, sur ce forum.
Il y en a des fabuleuses   J'aime : le combat des éléphants, les multiples petits oiseaux colorés, ces scènes attendrissantes entre les femelles et leurs jeunes, pour ne citer qu'elles.
Une galerie à voir et à revoir.

Et puis plus profondément que cela, un bel hommage rendu à ce pays, qui est, tristement aujourd'hui, dans la tourmente.

Merci pour ce partage et cette initiative.

Gazelle
Journalisée

Frêle mais déterminée comme une gazelle.
babelilu
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 350


Localisation :
Là-haut sur la montagne en Suisse


« Répondre #3 le: 03 Février 2008 à 19:33:23 »

Tout simplement MAGNIFIQUE... Merci...

Cependant j'espère vraiment que la paix reviendra vite... Car pour la population la situation doit vraiment être très très difficile... Une pensée pour eux...
Journalisée

La vie est bien trop courte pour s'embêter alors profitez-en à fond !
Marariver
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 493

Localisation :
Chavornay (Suisse romande)

Le coeur plein d'Afrique !

COW AWARD :
SYMPATHIE


« Répondre #4 le: 02 Mars 2008 à 19:41:45 »

Je viens de voir ces photos de Tony : elles sont éblouissantes ! Un pur régal et un grand moment d'émotion ! Merci  Yes Yes J'aime
Journalisée
lebonzimages
Lion
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


Localisation :
Ile de la Réunion


WWW
« Répondre #5 le: 25 Mars 2008 à 19:02:44 »

Je continue ma balade sur ce super forum et je tombe sur ces photos qui sont d'une telle beauté et remplies d'émotion! Un moment magique!
Petite pensée en passant pour ce pays!
Journalisée

ridfa
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 775


Localisation :
Val-de-Marne


WWW
« Répondre #6 le: 25 Juin 2008 à 18:22:42 »

Bravo Tony. C'est toujours un plaisir de retrouver certains de tes clichés  Yes J'aime.

Cordialement.

Ridfa
Journalisée
Simba
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 546


Localisation :
8871 km from South Africa

COW AWARD :
GOLDEN LIGHT ADDICT


« Répondre #7 le: 03 Octobre 2008 à 19:26:23 »

"Imaginez : un petit coin perdu du Mara, en bordure de rivière, la nuit, le feu qui crépite, un gardien Massaï qui somnole, une genette qui en profite pour mettre la cuisine sans dessus-dessous, le rugissement d'un lion mâle au loin - mais pas si loin-les hippos qui tondent la pelouse à quelques pas... Et le ricanement d’une hyène, juste derrière votre tente, qui vous glacera définitivement le sang ! Votre vessie vous suppliera de la soulager... Mais vous retarderez l'échéance jusqu'au petit jour !

J'ai dressé le décor, voici les acteurs : lions, hyènes, guépards, léopards, girafes, éléphants... Un million et demi de gnous en vadrouille...

Chers amis, collègues, confrères, chef, maman, compagnons de galères passées et à venir...

Vous en rêviez, nous l’avons fait :
Melting Pot Safaris dispose désormais de sa propre concession, idéalement située en bordure de la célèbre rivière Mara (à proximité du marais de Musiara pour ceux qui connaissent) et nous y avons installé un très confortable camp de brousse permanent qui nous permet de proposer, entre-autre, des safaris exclusivement dédiés à la vision et à la photographie des grands prédateurs et de la spectaculaire migration des gnous.

Des spotteurs Massais expérimentés, nous fournissent en temps réel des infos sur les bons spots et les comportements particuliers (crossings, chasses, kills, interactions...), aujourd'hui les Massaïs utilisent aussi des téléphones mobiles, tout change mon bon monsieur...

Fidèle à notre concept initial en matière de qualité, vision et confort, nous donnerons dorénavant une priorité toute particulière à la destination Massaï-Mara, davantage en adéquation avec notre identité en matière de photographie exigeante.

Et puisque les photos sont bien plus parlantes qu'un texte, voici quelques images glanées tout récemment dans un rayon de quelques kilomètres autour du camp, en août et septembre dernier.
Alors, si le coeur vous en dit, rendez-vous un de ces jours position Sud  01" 15' 220, Est  035" 01' 923.

Bien à vous tous.

Tony Crocetta"


1.


2.


3.



Journalisée

Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.



Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
Simba
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 546


Localisation :
8871 km from South Africa

COW AWARD :
GOLDEN LIGHT ADDICT


« Répondre #8 le: 03 Octobre 2008 à 19:28:43 »

4.


5.


6.
Journalisée

Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.



Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
Simba
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 546


Localisation :
8871 km from South Africa

COW AWARD :
GOLDEN LIGHT ADDICT


« Répondre #9 le: 03 Octobre 2008 à 19:30:19 »

7.


8.


9.
Journalisée

Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.



Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
Simba
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 546


Localisation :
8871 km from South Africa

COW AWARD :
GOLDEN LIGHT ADDICT


« Répondre #10 le: 03 Octobre 2008 à 19:32:19 »

10.


11.


12.
Journalisée

Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.



Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
Simba
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 546


Localisation :
8871 km from South Africa

COW AWARD :
GOLDEN LIGHT ADDICT


« Répondre #11 le: 03 Octobre 2008 à 19:34:40 »

13.


14.


15.
Journalisée

Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.



Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
Simba
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 546


Localisation :
8871 km from South Africa

COW AWARD :
GOLDEN LIGHT ADDICT


« Répondre #12 le: 03 Octobre 2008 à 19:36:36 »

16.


17.



Texte et photographies de Tony Crocetta avec son aimable autorisation.

Enjoy!  Clin d'oeil
Journalisée

Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.



Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
Ombrette
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 835


Localisation :
Loin, trop loin de l'Afrique

COW AWARD :
LEOGIRL


WWW
« Répondre #13 le: 03 Octobre 2008 à 20:08:30 »

Waouhhhhhhhhhh !!! Quel festival !  J'aime J'aime
Je me réjouis d'autant plus que j'ai déjà réservé pour l'été prochain, on va se régaler....
Merci Tony pour ces images fabuleuses.

Ombrette
Journalisée

"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit"
Chef Seattle des Nez Percé, 1884

http://www.agnesescriva.com
Laurent Renaud
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 014


Samburu

REPORTER DE L'ANNEE

COW AWARD :
TANZANIA BOOK


« Répondre #14 le: 03 Octobre 2008 à 20:46:23 »

Oui Chapeau Tony  Yes  Yes  Yes  Yes

Encore !!!
Journalisée

Canon 30D et 100 - 400
Canon 30D et 24 - 70
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 15 Mars 2024 à 18:34:59