Le vaisseau amiral de la petite compagnie Gura Gear du photographe spécialisée dans la photo animalière
Andy Biggs, le sac Kiboko est sans doute le meilleur choix pour voyager léger en avion avec une ou plusieurs longues focales.
En effet le Kiboko reçoit sans problème un 500mm f/4 avec boitier pro monté dessus dans un de ses compartiments et s'accommode de plusieurs optiques et boitiers dans l'autre moitié. Les accessoires et câbles prennent part quant à eux dans les poches frontales.
La partie harnais de portage se rétracte astucieusement pour disparaitre dans la doublure, ce qui facilite le transport en cabine ou en 4x4 par exemple.
Avec un poids record de 1,8kg pour une telle contenance, il est l'outil idéal pour transporter son (gros) matos en avion car il est accepté partout en cabine.
Tous les détails chez Jama le revendeur français
sur ce lienIl est en parfait état cosmétique et fonctionnel et je le vends avec toutes ses cloisons modulables.
Prix ferme 300€, RV possible sur paris et proche RP ou au festival de Montier en Der (samedi soir et dimanche).
Merci