28 aoutVoila, c'est la fin du voyage

Le dernier jour, nous avons réservé un vol en hélico pour survoler le delta de l'Okavango

Le vol sera exceptionnel ... du point de vue observation et paysages, mais je dois dire très décevant du point de vue photo: je dois avouer que je suis passé complétement à côté de la chose et que mes photos sont terriblement décevantes: j'avais tellement fantasmé sur un survol de l'Okavango, et je suis très déçu.
Bref, photos très médiocres

mais souvenirs hors du commun !
543

544

545

546

Nous n'avons en particulier vu aucun animal dans l'eau: moi qui rêvais de girafes, d'éléphants ou d'antilopes courant dans l'eau

547

548

549

550

551

552

553

554

555

556

557

558

559

560

561

562

Une photo d'un aigle pêcheur vu du dessus aurait pu être sympa, ... si elle avait été nette

563

Voilà, c'est la fin de mon carnet.
Merci à ceux qui l'ont suivi et commenté.
Nous avons bénéficié de conditions et d'observations magnifiques . Nous avons connu des moments uniques. Nous nous souviendrons à jamais de tous ces moments. Et ... nous y repartons la fleur au fusil , parce que, le virus étant pris, rendez-vous en février pour le Masai Mara

Un dernier merci à nos accompagnateurs, l'équipe locale : Gabby, Eddy et tout le staff. Et notre accompagnateur Laurent , sans oublier sa Shaba

Sauf le c.n de service, tout a été superbe, et j'en garde un souvenir extraordinaire.
J'AIME l'AFRIQUE et j'en REDEMANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les amis pour votre soutien