fdupraz
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #195 le: 07 Octobre 2008 à 06:41:43 » |
|
Waouh! La photo de la maman guépard... Quel regard et quelle noblesse. Il y en a d'autres j'espère.
Franck
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les animaux ne demandent pas qu'on les aime, ils exigent simplement qu'on leur foute la paix." - Théodore Monot
|
|
|
vinnylove
Membre d'honneur
COW AWARD : AMAZING NAMIBIA
|
 |
« Répondre #196 le: 07 Octobre 2008 à 07:50:29 » |
|
Quelle collection ! La maman guépard mais aussi la famille d'éléphants qui traverse la rivière, le jet de boue, les 2 portraits d'aigle... Tout est bon quoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
|
|
|
Laurent Renaud
Buffle - Big Five
Samburu
COW AWARD : TANZANIA BOOK
|
 |
« Répondre #197 le: 07 Octobre 2008 à 19:22:05 » |
|
Quelle collection ! La maman guépard mais aussi la famille d'éléphants qui traverse la rivière, le jet de boue, les 2 portraits d'aigle... Tout est bon quoi  Je dirai même Très Bon. Bravo Steph et merci d'avance pour les prochains compléments 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Canon 30D et 100 - 400 Canon 30D et 24 - 70
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
26 05 Gabin is born, un futur fan de l'Afrique
COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
 |
« Répondre #198 le: 07 Octobre 2008 à 19:30:50 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
ViBra
Buffle - Big Five
Localisation : France 78 CARNETISTE OUTSIDE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : HORIZONS LOINTAINS
|
 |
« Répondre #199 le: 07 Octobre 2008 à 22:15:02 » |
|
Et voilà, j'arrive après la bataille en avalant d'un coup 14 fils ! Bluffé que je suis  par autant de belles photos, avec une grosse préférence pour la série des lionceaux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
 |
« Répondre #200 le: 07 Octobre 2008 à 22:27:49 » |
|
Félicitations à tous deux, pour ce carnet illustré avec qualité et diversité.  Les zèbres de grévy, très distingués d'Agnès Le Vautour à tête blanche (quel rapace et quelle lumière) & le Jet de boue de l'éléphant pour Stéphane Comme les COWpains, je "réclame" encore des images (moi gourmand, mais non, mais non) Et puis après le Kenya, la Namibie, hein Agnès ? De quoi nous tenir au chaud pour les dures soirées automnales et hivernales. JP 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
SHABA
Buffle - Big Five
SHABA
COW AWARD : INVITATION TANZANIENNE
|
 |
« Répondre #201 le: 08 Octobre 2008 à 12:10:37 » |
|
Un grand bravo Stéphane : du grand art.... alliant qualité et diversité. Voir Shaba c'est y retourner à coup sûr.... Je suis persuadée que tu en as d'autres en réserve...  Amicalement DOM
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #202 le: 12 Octobre 2008 à 22:24:59 » |
|
Un grand bravo Stéphane : du grand art.... alliant qualité et diversité. Voir Shaba c'est y retourner à coup sûr.... Je suis persuadée que tu en as d'autres en réserve...  Moi aussi j'en suis persuadée.  Alors Stéph, qu'est-ce que tu fiches ?? Je comptais sur toi pour la journée du 17/07.... Amicalement Ombrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 
|
|
|
Marariver
Eléphant
Grande amoureuse de l'Afrique !
COW AWARD : SYMPATHIE
|
 |
« Répondre #203 le: 15 Octobre 2008 à 22:14:49 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wild dog
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #204 le: 15 Octobre 2008 à 23:55:56 » |
|
Merci encore à tous pour vos commentaires, c'est une joie de partager ces moments exquis avec vous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SHABA
Buffle - Big Five
SHABA
COW AWARD : INVITATION TANZANIENNE
|
 |
« Répondre #205 le: 16 Octobre 2008 à 08:42:45 » |
|
Merci encore à tous pour vos commentaires, c'est une joie de partager ces moments exquis avec vous  Pas de soucis on est toujours là.... Alors continue le partage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #206 le: 02 Novembre 2008 à 14:17:46 » |
|
Un carnet que je n’avais pas encore eu le bonheur de consulter. J’ai pris beaucoup de plaisir à sa lecture et à visionner, les superbes photographies qui le composent.  Vous avez été gâtés tant au niveau ornithologique, que des animaux plus massifs. La scène des aigles pêcheurs à Baringo, mais aussi par cette famille de lions à Samburu, pour ne citer qu'elles. Mais il y en a tant d'autres. La flore et les paysages sont également bien présents, dans ce carnet. J’apprécie beaucoup. Toutes les belles images, sont bien trop nombreuses pour être énumérées (ça c’est le problème, quand on n’a pas eu l’occasion de suivre la lecture d’un carnet, dès sa création) Je dirais donc : Merci & Bravo  Gazelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
|
|
Ombrette
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #208 le: 29 Novembre 2008 à 19:57:28 » |
|
Merci Marariver, Gazelle et Twiga. Twiga, toutes les époques me semblent bonnes pour Samburu  . Il y a en principe une "petite saison des pluies" en nov/déc au Kénya mais à Samburu il ne pleut pas forcémment, février doit être agréable aussi. S'il a un peu plu, les paysages n'en seront que plus beaux. Nous on a eu des orages en plein mois de juillet, ce qui n'est pas classique, mais il n'avait pas plu depuis des mois.... Pas facile de toute façon, les saisons des pluies étant très variables ces dernières années. Quoi qu'il en soit c'est un endroit merveilleux. Ombrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si les grands animaux disparaissent, l'homme mourra certainement d'une grande solitude de l'esprit" Chef Seattle des Nez Percé, 1884 
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
26 05 Gabin is born, un futur fan de l'Afrique
COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
 |
« Répondre #209 le: 29 Novembre 2008 à 20:18:14 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
|