Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
28 Mars 2024 à 11:37:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez la piste des COWpains 5 : Dépaysez-nous avec vos paysages !
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Augmentation des recettes touristiques au Kenya  (Lu 2507 fois)
msongo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 043


Localisation :
France - IdF - 92 - Nanterre


WWW
« le: 21 Mai 2007 à 14:08:47 »

Le Kenya est "désormais la quatrième destination touristique d'Afrique après l'Afrique du Sud, le Maroc et la Tunisie".


A+ !
Msongo.
Journalisée

--
Ne tenez pas la queue du léopard...
Mais, si vous la tenez, ne la lâchez surtout pas !
(proverbe éthiopien)
NamiBird
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 753


Localisation :
Ile de France


« Répondre #1 le: 21 Mai 2007 à 19:09:28 »

Ce n'est pas fait pour étonner les COWpains. C'est un peu de notre faute, avec tous les voyages que l'on fait vers ces destinations.  Rire

Perso, je vais retourner en Libye (ce n'est pas dans la liste ?  Choqué), Qu'est-ce qu'il y a comme animal à voir ? En tous cas, y'a le désert et je l'ai partiellement traversé du temps de l'embargo: j'arrivais à Tunis et hop direction la Libye en véhicule. Que de contrôles inopinés ou à des barrières officielles.
Journalisée
Patrick
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 411

Localisation :
Yvelines France

COW AWARD :
WOLRD BIRD


« Répondre #2 le: 21 Mai 2007 à 21:26:32 »

Perso, je vais retourner en Libye (ce n'est pas dans la liste ?  Choqué), Qu'est-ce qu'il y a comme animal à voir ? En tous cas, y'a le désert et je l'ai partiellement traversé du temps de l'embargo: j'arrivais à Tunis et hop direction la Libye en véhicule. Que de contrôles inopinés ou à des barrières officielles.

J'ai fait ça aussi via Djerba... Avantage : à l'époque on se marchait pas dessus dans l'Akakous !  Grimaçant
Journalisée

"En Afrique quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle." Amadou Hampâté Bâ
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 02 Octobre 2023 à 07:42:29