Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
29 Mars 2024 à 12:59:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez la piste des COWpains 5 : Dépaysez-nous avec vos paysages !
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Zanzibar et Stonetown  (Lu 26191 fois)
fendleroc
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 521


Localisation :
Belgique


« Répondre #15 le: 16 Avril 2007 à 18:29:48 »

Bon récit zabinouk quoiqu'un peu démoralisé, Zanzibar ne semble pas avoir correspondu à votre attente. Superbes portes
Journalisée
dric
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 045


Localisation :
Saint-Etienne

La nature à l'état pur.

COW AWARD :
SAHARA PASSION


WWW
« Répondre #16 le: 16 Avril 2007 à 18:34:45 »

Sympathique récit et belles photos. Yes 
Qui n'a jamais rêve de Zanzibar ? Mais la réalité n'a pas l'air a la hauteur !!!  Rire
Journalisée

L'humanité court trop vite à la recherche d'un monde qu'elle veut sans doute tout meilleur.
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #17 le: 16 Avril 2007 à 19:09:17 »

 Faché Faché Faché Faché J'avais presque finit cette journée de dimanche, et c'te f... machine n'a pas voulu prendre mes dernières photos tout à disparu Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique je suis frustrée, mare pour ce soir je recommencerais demain.
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #18 le: 16 Avril 2007 à 19:13:08 »

Pas répondue à mon attente, oui et non.
Retourner en ville après dix jours de safari de calme et de relative fraicheur, même si c'est une ville que l'on rêvais de voir, c'était peut être pas le bon plan, l'ordre idéale.

Et puis il faut dire que notre guide était un somnifère ambulant, si, si je ne raconte pas des blagues, alors forcément ça motive pas des masses.

Vous verrez bien demain, dimanche après midi et les jours suivant, avec les pauses siestes, on est reparties à fond Grimaçant
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
tcom
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 553


Localisation :
Suisse Romande

Pentax K5, 645D, Nikon D800, D4

COW AWARD :
BEAUTIFUL BEC
EN SABOT


WWW
« Répondre #19 le: 16 Avril 2007 à 19:48:47 »

Sympathique récit. J'ai hâte de lire la suite.

Il est vrai que visiter une ville après deux semaines de safari, ce n'est pas toujours évident. Si en plus on est pas satisfait du guide, ça n'arrange rien...
Journalisée

kouisac
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 298


Localisation :
France - Rueil-Malmaison 92


« Répondre #20 le: 16 Avril 2007 à 20:45:31 »

Merci pour le partage, sympathique photos et récits. D'accord avec toi zabinouk que de retourner en ville après plusieurs jours en safari c'est dure...J'ai eu l'occasion de me rendre à zanzibar en 2003 après 15j de safari ça fait bizarre. Contraiment à Floflo on a eu un très bon accueil sur zanzibar mais on n'est resté qu'une après midi et la nuit en ville. Pas super rassurant la nuit par contre...
Vite la suite!

Journalisée
Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 10 690


Localisation :
Croissy-sur-Seine

Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS

COW AWARD :
NAANKUSE


WWW
« Répondre #21 le: 17 Avril 2007 à 10:24:55 »

c'est vrai qu'elles sont belles ces portes !
Journalisée

Floflo

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
Patrick
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 411

Localisation :
Yvelines France

COW AWARD :
WOLRD BIRD


« Répondre #22 le: 17 Avril 2007 à 11:08:11 »

Super intéressant ce carnet !
Journalisée

"En Afrique quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle." Amadou Hampâté Bâ
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #23 le: 17 Avril 2007 à 16:21:27 »

  Faché Faché
Ouai je continue à pester, un, hier j'ai perdu une demi heure de texte et de photos et aujourd'hui Diabolique Diabolique Diabolique Marteau Marteau je viens de perdre 10 lignes après une correction orthographique Faché Faché Faché

Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
fendleroc
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 521


Localisation :
Belgique


« Répondre #24 le: 17 Avril 2007 à 16:34:51 »

Citation
je viens de perdre 10 lignes après une correction orthographique   

Euh tu utilises quel programme
Journalisée
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #25 le: 17 Avril 2007 à 16:43:50 »

Bon je me calme , je respire un bon coup, et non je ne balance pas tout par la fenêtre...zen Zabinouk.

Bon hier je vous avez laissé en plan le dimanche 26 sept. en début d'après midi, on quittais l'hôtel, pour un petit resto italien dont le GR nous disait qu'ils faisaient les meilleures glaces de toute la ville. Je l'ai retrouvé facilement, car il n'était pas loin de l'hôtel malgrès les tours et détours que nous avaient fait faire notre guide peut au paravent.

Installées sous une tonelle à l'abri des chutes de noix de coco, nous nous relaxon enfin.
Notre regard se perd dans le bleu turquoise de l'océan Indien qui berce la plage dominée par la terrasse de l'Amore mio, et une petite brise marine fait frissoner les palmes des cocotiers et nous rafraichie la peau J'aime

Notre faiblesse familliale, nous fait craquer pour une assiette de pasta arrosée non pas d'un vin italien, mais d'un délicieux thé froid aux épices.

Et pour le dessert, pas de souci on craquent toutes les deux pour une coupe de glace. Nous rentrons dans le resto pour choisir nos parfums et au diable les calories, c'est une coupe à trois boules que nous choisissons. Pour moi c'est vanille, et oui je suis une fille Tire la langue et puis plus exotique mangue et comme j'hésite pour la 3ième le patron lui même me recommande, dans un mélange d'italo-anglo- français, de prendre orange.
 J'aime J'aime J'aime MMMMMIIIIAAAAAAMMMMM J'aime J'aime J'aime J'aime Que c'était bon.
Après ça, c'est en trainant les pieds, forcément à cause de la chaleur Rire, que nous regagnons notre hôtel, pour faire la sieste Clin d'oeil on est en vacance tout de même.

Sur le trajet, quand même j'en profites pour prendre quelques portes en photos






Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #26 le: 17 Avril 2007 à 16:47:26 »

PPPPPPFFFFF!!!! J'ai encore eu chaud, au moment ou tu intervenais , Fendleroc, moi j'envoyais texte et photos, tout c'est bloqué, heureusement j'ai pu relancé et c'est passé.

Pour le correcteur c'est celui du forum, mais j'ai constaté que une fois le texte corrigé, si je voulais rajouter un smiley, PPPPFFFTTTT, tout disparait Pleurs
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #27 le: 17 Avril 2007 à 17:00:12 »

Après une grosse heure de sieste à l'ombre et relativement au frais dans notre chambre, nous repartons à la découverte des ruelles qui entourent notre hôtel, perpétuelle contraste entre l'ombre fraiche et l'éblouissement due à la blancheur de certaines façades.

Après un arrêt achat de cartes postales, faut bien faire envie à ceux qui ne partent pas Clin d'oeil, nos pas comme par hazard se portent en direction de l'Amore mio.
Nous laisserons nous tenter par une deuxième dégustation?
Et bien oui, d'autant plus que nous avons une excuse toute trouvée, il faut écrire quelques cartes et comme il est déjà 17h passée le soleil commence sérieusement à vouloir regagner son lit dans l'océan, et quoi de mieux que de profiter du spectacle depuis la terrasse de l'amore mio, en buvant de nouveau ce délicieux thé aux épices et en dégustant seulemnt deux boules cette fois ci, faut quand même être raisonnable, surtout qu'on a décidé pour ce soir d'aller diner dans un resto de poissons.

Allez je vous laisse profiter du spectacle vous êtes libre de l'accompagner d'un thé aux épices et d'un sorbet mangue orange J'aime J'aime





Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #28 le: 17 Avril 2007 à 17:02:36 »








Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
fendleroc
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 521


Localisation :
Belgique


« Répondre #29 le: 17 Avril 2007 à 17:11:27 »

Belles portes, beaux couchers de soleil! Audiable l'avarice: une, deux trois et pourquoi pas quatre boules...

Si tu as word, ce serait plus facile
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 23 requêtes.

Google a visité cette page 02 Octobre 2022 à 12:12:58