Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
29 Avril 2024 à 14:24:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Elisez le photographe COW de l'année 2016
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Photorescue v3.0  (Lu 2695 fois)
fendleroc
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 521


Localisation :
Belgique


« le: 23 Mars 2007 à 09:24:21 »

PhotoRescue

Photorescue v3.0
Photorescue est une solution avancée de récupération de données pour les photos numériques. Si vous avez supprimé vos images ou formaté votre carte mémoire par erreur, ou même si votre appareil est tombé, Photorescue peut vous aider à récupérer vos images. Ce soft permet de travailler avec tous les formats de carte, que ce soit SD, Compact Flash ou même SDHC. Il faut souligner que Photorescue v3.0 fonctionne avec un grand nombre d'appareils photos et qu'il récupère les images quelque soit le format (JPEG, RAW, TIFF, etc...). Il n'y a pas de poids de fichier maximal. PhotoRescue pourra retrouver les photos effacées par erreur sur les supports amovibles des appareils photos numériques. Le programme sera capable de restaurer les photos mais aussi les vidéos.

Prix et disponibilité
Ce soft est d'ores et déjà disponible pour 29$ seulement, un prix très bas pour les services que cela peut vous rendre.

Source: zone-numerique
Journalisée
msongo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 043


Localisation :
France - IdF - 92 - Nanterre


WWW
« Répondre #1 le: 23 Mars 2007 à 17:44:11 »

PhotoRescue, j'ai d'abord cru que ce logiciel était développé par Prosoft Enginering,
les développeurs de Data Rescue, un puissant logiciel de récupération de donnée sur Mac
(j'ai sauvé l'intégralité des documents de plusieurs disques complètement moribonds grâce à ça !!!
Il y a aussi une version PC)... Et bien pas du tout !  Grimaçant

Zut, j'aurais fait une recherche pour rien ?... Et bien non.
Eux développent un autre soft, pour nos petites cartes pleines de précieuses photos : Picture Rescue.
Il coûte un peu plus cher (59 US$) et ne fonctionne que sur Mac OS X (10.2.4 mini) pour le moment.


À noter enfin, que ces 2 logiciels ont de très bons "ratings" sur VersionTracker.com.


A+ !
Msongo.
Journalisée

--
Ne tenez pas la queue du léopard...
Mais, si vous la tenez, ne la lâchez surtout pas !
(proverbe éthiopien)
NamiBird
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 753


Localisation :
Ile de France


« Répondre #2 le: 23 Mars 2007 à 19:23:28 »

Je ne connais pas Photorescue v3.0, mais j'ai essayé Rescue Pro fourni avec certaines cartes SANDISK.

J'ai testé le logiciel sur la carte que j'utilise au boulot, eh bien malgré de multiples prises de vues et formatage entre les prises de vues, j'ai pû retrouver des photos faites plusieurs mois auparavant. Oui, je sais il s'agit sans doute d'un formatage "rapide" réalisé depuis le boîtier qui n'efface pas vraiment le fichier.

Bref, je crois que l'investissement vaut une bonne assurance qui m'aurait sans doute permis de retrouver des photos lors d'un voyage en Inde, dans des régions non touristiques (Mmes et MM les Modo: désolé ce n'est pas en afrique  Lèvres scellées).

Construction de bâtiment ou de route (de nuit) par des femmes qui portent les charges sur la tête, ou qui cassent les cailloux avec un enfant dans le dos dirigées par des hommes, bien sûr (entre guillemets): cela coûte moins cher qu'une machine et ça donne du travail à tout le monde (sic). On m'a aussi autorisé à photographier la peinture très fine sur main (au henné) réalisée dans la rue pour quelques roupies. Avant de rentrer en France, la carte défectueuse affichait zéro photos GRRRR.
J'ai aussi perdu un reportage pour le boulot avec une carte SANDISK, reGRRRR. Ce logiciel m'est à présent essentiel pour le cas où.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 25 requêtes.

Google a visité cette page 04 Mai 2023 à 10:45:32