Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
29 Mars 2024 à 07:48:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Participez à notre concours : La photo du mois
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Population locale (Composition en noir et blanc)  (Lu 20290 fois)
nivetb
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 338

Localisation :
Paris


« Répondre #45 le: 19 Décembre 2007 à 20:47:01 »

Bonsoir,

Et merci pour cela...
Je me souviens du sentiment étrange ressenti à Mopti devant le Niger, venant de Bamako (via Segou et Djenne), et en route pour le pays Dogon... L'impression de ne pas faire la voyage qu'il me fallait, de ne pas "aller où il le fallait comme il le fallait" en quelque sorte... Depuis, je veux aller à Tombouctou par le niger... C'est comme ça...
Par contre, ton précédent post, ajouté à certaines de tes photos, a presque un air de mini-carnet de voyage...
Je ne veux pousser personne à la rédaction forcée, mais bon... Les quelques impressions exprimées donnent envie d'en lire plus!
Amicalement,
Bastien N.
Journalisée
leboubou
Lion
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 84


WWW
« Répondre #46 le: 19 Décembre 2007 à 20:59:11 »

Yes yes j'y ai certes déjà songé.... il faut juste, de retour en notre monde, continuer... à prendre le temps !
Je vous le promets, meme si vous avez déjà vu une grande partie des photos, d'ici tout début 2008 !!!!

En ce qui me concerne, j'ai eu cette meme impression, apres 2j avec mon groupe, qui était pourtant tres sympa !.... mais que j'ai donc "laché", décharge à l'appui, pour suivre ma propre route....
Journalisée

Mieux vaut une bonne bière qu'un faux marabout
nivetb
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 338

Localisation :
Paris


« Répondre #47 le: 19 Décembre 2007 à 21:03:38 »

J'étais en couple avec ma compagne enceinte de 3 mois, je n'ose imaginer sa réaction si j'avais pris la même décision et l'avait laissé en plein Mopti!
Par contre, je trouve ta décision/démarche intéressante, et dépêches-toi de prendre ton temps, ou prends le temps de te dépêcher pour rédiger quoi que ce soit!
Amicalement,
Bastien N.
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.06 secondes avec 25 requêtes.

Google a visité cette page 14 Janvier 2024 à 12:35:18