Je ne voudrais pas passer pour un oiseau de mauvaise augure ou un empêcheur de marcher en rond (c'est pas vraiment mon genre), mais en début d'année, quand je préparais mon voyage au Zim j'ai lu sur le site 4x4community qu'un type s'est fait attaquer et tuer par un lion à Chitake (Mana pool) parce qu’il était parti marcher-pisser à quelques mètres de sa voiture.
Franck
J'avais plutôt entendu parler d'un mec qui était partie prendre sa douche à la nuit tombée !!!
Connaissant dorénavant les lieux, sachant qu'il n'y a aucune douche sur place , et que la seule façon de se décrasser est d'apporter sa douche solaire comme on l'a fait et de se débarbouiller en pleine nature sans "protection" (Après le coup de la nuisette et la douche à ciel ouvert, le taux de fréquentation du parc va rudement grimper, je sens
), le gars complètement inconscient s'est douché alors qu'il commençait à faire nuit
? !!! et on s’étonne d'un accident???!!!
Une des 1eres choses a retenir je crois est de rester vigilent à la nuit tombée et de surtout limiter ses déplacements !!!