Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
01 Mai 2024 à 01:12:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Participez à notre concours : La photo du mois
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Camping au Kgalagadi Transfrontier Park  (Lu 4376 fois)
teddybear
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 803


Localisation :
Alsace

Canon EOS 7 D et 6 D - Canon 500 f4 et 100-400

PHOTOGRAPHE DU MOIS

COW AWARD :
AFFUT MAN


« le: 01 Mars 2007 à 01:37:22 »

J'étudie sérieusement l'idée de passer une semaine au Kgalagadi, en mars, ça à l'air d'être une bonne saison (un peu de pluie) pour y voir les animaux selon watching wildlife de lonely planet, les animaux sont rassemblés le long des lits des rivières, idem sur le forum de Sanpark, en plus y a des fleurs... Sourire

 j'ai testé et apprécié les campings du Kruger, ceux du Kgalagadi sont ils aussi bien conçus et entretenus (sanitaires nickel, eau bouillante ds les cuisines communes? (pour la kawa le matin c'est cool Cool )? Vu la chaleur qu'il va y faire (40°c) il y a intérêt à y avoir des douches en état!

Les principaux camps ont des shops semble t il aussi complets que ceux du Kruger, mais ds les autres camps? Il faut emporter le boire et le boire et le boire et le manger?! Grimaçant

Les "Camp site" indiqués sur la carte de Sanparks c'est quoi au juste? (Par exemple Rollputs ou Witgat au sud?).

Les mobiles ont ils un réseau là bas? En cas de pb au "Pays de la soif"...

Suis preneur de toutes infos!

Et au retour, p'tet un crochet au Pila ou au Kruger...sais pas encore.

Merci!
Journalisée
gerenuk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 698


Localisation :
Paris


« Répondre #1 le: 01 Mars 2007 à 05:01:46 »