Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
19 Mars 2024 à 10:30:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez la piste des COWpains 5 : Dépaysez-nous avec vos paysages !
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ouganda - Aout 2021  (Lu 22316 fois)
Simba
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 546


Localisation :
8871 km from South Africa

COW AWARD :
GOLDEN LIGHT ADDICT


« Répondre #120 le: 03 Novembre 2021 à 12:52:23 »

J'ai noté que sur Cow, les carnets de voyages ne sont même plus accessibles
aux visiteurs anonymes Choqué

C'est bien dommage car ça permettait à de nombreux amoureux de la nature de découvrir des destinations sauvages et d'ouvrir des horizons lointains,  même pour ceux qui voyagent par procuration...
Mes voyages se poursuivront ailleurs que sur Cow et d'ailleurs, je prépare un trip en solo en Equateur pour les 2 premières semaines de novembre 2021 Sourire

Hello Merle,

Le nécessaire a été fait pour que les carnets de voyage soient à nouveau accessibles à la lecture également des non membres.
Tu auras donc la liberté si tu le souhaites de poster ton futur carnet (Out of Africa) à nouveau sur ce forum... Comme celle de le poster sur un autre lieu d'échange ou sur les 2.

Il ne faut vraiment pas hésiter à relayer dans la rubrique l'écho du Bush toutes les améliorations souhaitées ou m'adresser un MP.
Cela prend parfois un peu de temps avant que je n'y réponde mais j'y réponds toujours.

Cow a 15 ans cette année... Nous essayons de garder cet espace convivial (et vous y êtes pour beaucoup) mais nous ne savons malheureusement plus y accorder le même temps de développement et de modération qu'à ces débuts, en raison de notre charge de travail. Mais tant que cet espace vit et permet d'échanger expériences de voyage et photos... Nous le conserverons.

Merci en tout cas déjà pour ce carnet sur l'Ouganda et ce partage.
A bientôt sur les pistes...  Clin d'oeil

Simba

Journalisée

Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.



Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
scholesrcl
Rhinocéros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #121 le: 03 Novembre 2021 à 22:48:11 »

Merci à tous les 4 !
Sam, tu as bien résumé ma pensée même si je ne dédaigne pas FB Clin d'oeil
Car on peut y voir des photos de meilleur définition...

J'ai noté que sur Cow, les carnets de voyages ne sont même plus accessibles
aux visiteurs anonymes Choqué

C'est bien dommage car ça permettait à de nombreux amoureux de la
nature de découvrir des destinations sauvages et d'ouvrir des horizons lointains,
même pour ceux qui voyagent par procuration...

Mes voyages se poursuivront ailleurs que sur Cow et d'ailleurs, je prépare un trip en solo
en Equateur pour les 2 premières semaines de novembre 2021 Sourire

Bon week end à tous!


Bonjour MERLE

Sachez que c'est mon 1er message  sur le forum. Je tenais à vous dire qu'à titre personnel les carnets de voyages (et donc le votre) sont un réel enchantement et ont ma préférence.  N'ayant jamais franchi le pas de relater un voyage (c'est grâce à COW que nous avions connu Bel Africa et fait un voyage au Botswana/Zimbabwe en 2014 et aller au kenya avec MPS en 2017). J'étais quasi prêt à faire un retour sur ce voyage mais des soucis de santé, une maison pas finie d'être construite et un petit bout arrivé au début 2018 ont fait que je n'y ait plus pensé et j'imagine que cela doit prendre du temps.

Bref pour revenir au carnets de voyages, sachez qu'ils me redonnent le moral , qu'ils me font voyager. Bien que je ne pense pas (j'en suis même sur) que j’irai un jour en Ouganda (je ne peux pas faire le vaccin de la fièvre jaune), j'ai fortement apprécié votre récit et vos photos. Je suis stupéfait par la beauté de ces dernières. J'ai aimé (chacun ces gouts  Souriant):
- la 18 bec à sabot
- la 77 papillon. Cela ne me viendrait même pas à l'idée de les photographier mais vous devez certainement avoir un appareil photo de qualité
- 125 (agame)
- les gorilles bien évidemment (195)
- le bébé hippo et le lionceau
- 235 et 236. Je ne suis pas un afficinados des oiseaux mais quand je vois, grâce à votre carnet, toutes cette diversité..... Yes

Je fais mon mea culpa, Je ne vais plus me contenter de lire mais aussi participer aux prochains carnets et peut être l'un des votre si vous revenez sur votre décision. Si le coeur vous en dit je vous solliciterai pour les noms de piafs car sur ce point je suis à des années lumières de vos connaissances. Je compte bien franchir le pas lors de mon voyage en Tanzanie l'année prochaine

je suis abasourdi par ce que dit PUMA2A: comment certaines personnes peuvent faire des commentaires désobligeants sur un carnet de voyage?? La bêtise n'est pas prête de disparaître sur cette terre. Bon après moi j'ai déjà entendu dans mon entourage " tu nous fait ch... avec tes éléphants". Pour moi chaque éléphant est différent
A titre personnel, je recommande COW aux personnes qui aime l’Afrique et qui rêve d'y aller. Votre Carnet de voyage MERLE, va donner des idées à d'autres et rien que pour cela vous pouvez en être fier.

Un grand merci pour ce très beau carnet de voyage
Au plaisir
Scholesrcl (bruno)
Journalisée
Therabu
Lion
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 141


Localisation :
Poitiers 86

COW AWARD :
ANIMAL PASSION



WWW
« Répondre #122 le: 04 Novembre 2021 à 23:23:23 »

Merci Merle pour ce carnet de voyage, j'ai passé un excellent moment à le lire.
En plus de la qualité des photos, je suis impressionné par la quantité d'observations faîtes, et notamment de l'éléphant de forêt, des touracos et divers primates.
C'est vraiment une avifaune différente de celle que l'on rencontre dans d'autres safaris je trouve en tout cas !
Journalisée
MERLE
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 406


Localisation :
BREST


« Répondre #123 le: 14 Novembre 2021 à 16:06:50 »

Merci à tous pour vos retours sympatiques et Merci à Simba pour
avoir rétabli l'accès aux carnets de voyages Sourire

Stephane (juste rentré d'Equateur...)
Journalisée

Steph M.
Pages: 1 ... 7 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 30 Août 2022 à 06:10:25