Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
29 Mars 2024 à 01:00:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez la piste des COWpains 5 : Dépaysez-nous avec vos paysages !
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Afrique du Sud - West Coast  (Lu 6201 fois)
Papy_75
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 234


Localisation :
Strasbourg


« le: 12 Juin 2018 à 15:26:41 »

Bonjour à tous,

J'étudie un nouveau voyage en Afrique du Sud, prévu au mois de février 2019. Le projet est de partir de Lambert's Bay (où nous avions passé 2 jours en janvier 2017) et de rejoindre Cape Town en suivant la côte au plus près, pendant environ deux semaines.

3 nuits à Lambert's Bay
3 nuits à Rocher Pan NR
3 nuits à Paternoster
3 nuits à West Coast NP
4 nuits à Cape Town

Un voyage qui nous fait espérer pouvoir enrichir nos observations d'oiseaux et en rapporter quelques images. Un "safari du littoral" en quelque sorte, sachant qu'en cette saison de l'année, le manque d'eau peut être criant à certains endroits.

J'ai d'ores et déjà emmagasiné quelques informations : "Southern African Birdfinder", site "Cape Birding Route", ... mais je suis preneur de vos conseils, suggestions, etc... concernant les spots, conditions d'observation, choix et durée des hébergements, etc...

D'avance merci.

Papy



Journalisée

"Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe." (André Kertész)
petit-robert
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 277


Localisation :
France. Briançon (Hautes Alpes)


WWW
« Répondre #1 le: 19 Juin 2018 à 15:02:28 »