Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
19 Mars 2024 à 09:49:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Participez à notre concours : La photo du mois
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Premiers pas en Ethiopie - Novembre 2017  (Lu 72296 fois)
genir
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 263


Localisation :
Castillon en Auge (14)


« Répondre #210 le: 12 Avril 2018 à 08:47:43 »

Magnifique la 85 Aime J'aime Victoire
Journalisée
MERLE
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 406


Localisation :
BREST


« Répondre #211 le: 13 Avril 2018 à 14:46:16 »

Un plus pour la M80, M84 Et M85 Yes Yes
Journalisée

Steph M.
Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 10 690


Localisation :
Croissy-sur-Seine

Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS

COW AWARD :
NAANKUSE


WWW
« Répondre #212 le: 13 Avril 2018 à 21:23:52 »

Nous avons amené des lunch box commandées à l’hôtel et ils nous installent dans la plus grande guitoune, le chauffage n’étant pas allumé, ça caille mais un beau livre de la BBC sur les loups nous occupe un bon moment, il y a de très belles photos. Je remplis également le livre d’or (après avoir lu quelques commentaires laissés par des touristes venus aussi se perdre ici).
En sortant un vieux ranger nous fait le signe qu’il a froid aux mains… il a dû voir (ou Habtamu lui a dit) que nous avions des gants dans le coffre, Muriel lui dégotte une belle paire de gants bien chaud et négocie des photos ! Je n’avais pas vu mais c’est vrai qu’il a ce qu’on appelle une « gueule » - il se prend au jeu et nettoie sa barbe blanche avant de poser gentiment comme une vraie star de cinéma. Ses potes scientifiques se sont un peu moqués de lui mais l’ambiance est bon enfant.

F92-


F93


F94- il se prête au jeu et peigne sa barbe, amusé d'être un modèle  Clin d'oeil - dommage je suis trop petite et le fond est un peu trop présent  Marteau
Journalisée

Floflo

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
musungu
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 890


Localisation :
Nord (... de la France)

Jaune


WWW
« Répondre #213 le: 14 Avril 2018 à 14:21:27 »

Jolis portraits Floflo.

Des paysages sublimes (M85) et close-up du traquer afroalpin superbe  (M81 et M82).

C'est un réel plaisir de vous suivre.


Musu
Journalisée

petit-robert
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 277


Localisation :
France. Briançon (Hautes Alpes)


WWW
« Répondre #214 le: 15 Avril 2018 à 00:57:12 »

J'adore ces moments "bon enfant" comme tu l'écris et tu le décris si bien. Se sont d'excellents souvenirs qui restent  Aime
Journalisée

Le temps est un bon professeur, dommage qu'il tue ses élèves (H. Berlioz).
Mintou
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 600


Localisation :
BXL

COW AWARD :
ATMOSPHERE


WWW
« Répondre #215 le: 15 Avril 2018 à 11:27:46 »

Après le lunch nous ressortons de la "guitoune", il fait froid dehors et je remet mets mes gants, un "vieux ranger" se frotte les mains semblant me faire comprendre que lui aussi à froid aux mains, je me souviens avoir acheté quelques paires de gants "magique" qui s’adaptent à toutes les tailles, et lui offre une paire.

M87


M88


M89 un essai en noir et blanc


M90 il se prends au jeux  Clin d'oeil


Journalisée

samapi
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 737

Localisation :
Cavaillon

COW AWARD :
LUCKY PROTELE



« Répondre #216 le: 16 Avril 2018 à 19:17:59 »

Je préfère en couleurs. La M90  Yes
Journalisée

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
gégé red léo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 546


Localisation :
Clamart trop loin de Notch


« Répondre #217 le: 16 Avril 2018 à 19:39:15 »




Cà, il a une gueule pas possible !

Je préfère aussi les versions couleur

Journalisée

Plus beau que beau, plus chat que le chat, le léopard est un tueur ! Mais quel tueur ! C' est un poignard dans un fourreau de soie ...
Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 10 690


Localisation :
Croissy-sur-Seine

Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS

COW AWARD :
NAANKUSE


WWW
« Répondre #218 le: 16 Avril 2018 à 21:49:07 »

Habtamu nous a demandé si on pouvait ramener quelques personnes à Goba en descendant, nous avons accepté mais nous n’avions pas compris qu’ils voulaient partir maintenant ! Et là il est beaucoup trop tôt… nous sommes contrariées et le montrons. Du coup sur la route Anmar continue à chercher un peu et bientôt les autres s’y mettent avec nous. Nous nous arrêtons, 2 partent à gauche et 1 à droite, nous attendons, appareil au pied. Nous les apercevons de loin en loin mais ils rentrent bredouille – pas de loup ! Les scientifiques savent où sont les terriers mais (et c’est tout à fait normal) ne veulent pas nous y emmener, les louveteaux sont tout petits, ne sortent pas encore et ils ne veulent pas les déranger – je rassure Habtamu qui a essayé de négocier, nous comprenons, nous ne sommes pas là pour les déranger.

Nous roulons encore un peu, soudain nous voyons une voiture arrêtée et pas très loin un loup. Je descends et pars comme un V2, je me sens bien, plus de symptôme d’altitude, je suis fière de moi mais au bout de 100 m je dois m’arrêter, je cherche l’air, mon cœur bat à tout rompre ! Bon ben c’est pas encore ça lol
Je ne m’arrête pas longtemps et finis les quelques mètres qui nous séparent de ce magnifique male, il est plus musclé et plus large devant, il nous fait un petit caca puis s’éloigne en trottinant, un peu plus bas il va s’arrêter boire dans le petit ruisseau puis nous le regardons partir et disparaître. Superbe instant encore

F95


F96


F97


F98 - il part en trottinant calmement et va boire un peu plus bas


Puis nous redescendons à Goba (avec les mecs dans le coffre) – nous donnons son pourboire à Anmar, il était bien gentil et serviable. Par contre il n’est que 14h45 ! Il est beaucoup trop tôt et notre full day a été considérablement raccourci… nous voulons bien être gentilles et ramener des gens en ville mais là faut pas exagérer. Je suis agacée et je lui dis que je ne suis pas contente d’être redescendu si tôt… du coup on avance sur le programme des 2 derniers jours – nous finissons pas nous décider pour Awasa demain, on verra après – nous ne pourrons pas faire tout ce que nous voulions faire – plus assez de temps ! Il insiste lourdement pour aller dans un sanctuaire pour voir un topi endémique, il l’a répété je ne sais pas combien de fois ! J’ai dit peut-être si on a le temps mais quand il a une idée en tête rien ne lui fait sortir – c’est sur la route !
Nous faisons un petit tour dans le jardin de l’hôtel mais nous ne croisons pas un seul oiseau… nous nous rabattons sur le bar pour boire quelque chose… c’est vraiment rageant d’être si tôt coincées ici. Nous croisons un jeune couple de français installés à la Réunion qui viennent de rentrer et nous ont dit que la brume s’était levée qu’il y avait un beau ciel bleu et qu’ils ont vu deux loups tout près de la voiture ! Ben voyons !  Diabolique Ils nous montrent les photos prises avec un téléphone portable… GRRRRRRRRRR ! Ca nous énerve encore plus tiens !  Faché

Nous avons tout le temps pour refaire nos valises... dîner... douche et dodo

Journalisée

Floflo

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
gégé red léo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 546


Localisation :
Clamart trop loin de Notch


« Répondre #219 le: 17 Avril 2018 à 08:12:48 »



Un loup, çà se mérite !

Journalisée

Plus beau que beau, plus chat que le chat, le léopard est un tueur ! Mais quel tueur ! C' est un poignard dans un fourreau de soie ...
ViBra
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 432


Localisation :
France 78

CARNETISTE OUTSIDE
AFRICA DE L'ANNEE


COW AWARD :
HORIZONS LOINTAINS


WWW
« Répondre #220 le: 17 Avril 2018 à 08:52:22 »

Par contre il n’est que 14h45 ! Il est beaucoup trop tôt et notre full day a été considérablement raccourci…
Ils nous avaient fait le même coup aussi  Marteau
Bon dans l'ensemble vous avez quand même été gâtés  Yes Yes
Journalisée
petit-robert
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 277


Localisation :
France. Briançon (Hautes Alpes)


WWW
« Répondre #221 le: 17 Avril 2018 à 16:50:27 »

Super, vous avez eu votre dose de loup à ce que je vois  Aime

PS : Il ne faut pas se laisser faire avec eux sinon ils vous bouffent. Il faut être gentil, serviable mais à vos conditions. Lorette m'avait bien briffé à ce sujet... Elle leurs donne sa main et quelques jours plus tard ils réclament son bras.  Roulement d'yeux
Journalisée

Le temps est un bon professeur, dommage qu'il tue ses élèves (H. Berlioz).
samapi
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 737

Localisation :
Cavaillon

COW AWARD :
LUCKY PROTELE



« Répondre #222 le: 17 Avril 2018 à 19:07:00 »

J'aime beaucoup la F98 qui est moins classique question photo de loups  J'aime
Journalisée

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
vinnylove
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8 964


Localisation :
La Dombes, près de Lyon

COW AWARD :
COW GRAPHISTE

COW AWARD :
AMAZING NAMIBIA


« Répondre #223 le: 17 Avril 2018 à 19:07:41 »

retard rattrapé ici aussi
Je retiens les photos de loup et les portraits notamment le vieux  Clin d'oeil
Journalisée

Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
Mintou
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 600


Localisation :
BXL

COW AWARD :
ATMOSPHERE


WWW
« Répondre #224 le: 17 Avril 2018 à 20:36:56 »

Joli en F96  Aime je n'ai pas vraiment réussi quelque chose de bien avec ce loup  Embarrassé , mais belle rencontre  Yes
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 05 Mai 2020 à 04:08:09