Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
29 Mars 2024 à 13:53:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez la galerie critique photo
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Think Tank : VALISE AIRPORT INTERNATIONAL V2  (Lu 6156 fois)
rjulie95
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 484


Localisation :
Cergy


WWW
« le: 24 Janvier 2017 à 18:23:40 »

Bonjour,

Ce sac valise est en promotion j'ai objectif bastille : http://www.objectif-bastille.com/epages/ObjectifBastille.sf/sece0fff4e50c/?ObjectPath=/Shops/objectifbastille/Products/54684

240 €. Je viens de le recevoir, super valisette

Pour info la V3 de se sac est disponible
Journalisée

Régis
-- http://en-voyages.fr
-- Le pardon libère l'âme, il fait disparaître la peur. C'est pourquoi le pardon est une arme si puissante" #Madiba
-- I am not African because I was born in Africa but because Africa was born in me Kwame Nkrumah
Amarula
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 419


Localisation :
78


WWW
« Répondre #1 le: 24 Janvier 2017 à 19:14:28 »

Merci Régis, je confirme que c'est une excellente valise !
Super discrète, ferme à clé, attachable avec son câble intégré (dans un coffre par exemple), protège très bien, carrément résistante.
Elle est 100% compatible avec la taille de bagages cabine Air France.

Pour les 600mm (ou 500mm monté sur boitier), il faut opter pour la version "Airport Security" un peu plus grosse, mais qui reste conforme aux dimensions cabine des compagnies américaines, entre autre. Dans les faits, ça passe sur Air France aussi. J'utilise l'une ou l'autre selon les destinations et l'équipement.

A+
Journalisée

I'd rather be roaming in the bush
Papy_75
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 234


Localisation :
Strasbourg


« Répondre #2 le: 31 Janvier 2017 à 06:56:54 »

Je confirme. Excellente valise, que j'utilise depuis trois ans maintenant. Très pratique aussi à l'utilisation dans un véhicule (sauf s'il y a du monde) car on peut la disposer "à plat " et cher le matos qui convient. Pas de problème de dimensions encre qui concerne les bagages cabine, en ce qui concentre le poids, c'est plus compliqué. Car dans le meilleur des cas (Air France par exemple), le poids des bagages cabine en classe économique est limité à 12 kg par personne, pour l'ensemble des bagages cabine. Quand ma valise est pleine, elle pèse 15-16 kg. Je me débrouille donc pour la délester pour atteindre les 12 kg fatidiques... Madame, jumelliste experte, m'apporte un soutien indéfectible en la matière (ailleurs aussi).

Papy 
Journalisée

"Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe." (André Kertész)
francky4_
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 583


Localisation :
Paris - France


« Répondre #3 le: 31 Janvier 2017 à 19:27:43 »

Merci Régis, je confirme que c'est une excellente valise !
Super discrète, ferme à clé, attachable avec son câble intégré (dans un coffre par exemple), protège très bien, carrément résistante.
Elle est 100% compatible avec la taille de bagages cabine Air France.

Pour les 600mm (ou 500mm monté sur boitier), il faut opter pour la version "Airport Security" un peu plus grosse, mais qui reste conforme aux dimensions cabine des compagnies américaines, entre autre. Dans les faits, ça passe sur Air France aussi. J'utilise l'une ou l'autre selon les destinations et l'équipement.

A+

Hello tous.

Elle pèse combien de kilos à vide cette valise ?

F
Journalisée

Papy_75
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 234


Localisation :
Strasbourg


« Répondre #4 le: 31 Janvier 2017 à 19:43:25 »

Un peu plus de 4 kg, ce qui représente un handicap.

Papy
Journalisée

"Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe." (André Kertész)
francky4_
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 583


Localisation :
Paris - France


« Répondre #5 le: 31 Janvier 2017 à 20:03:49 »

Un peu plus de 4 kg, ce qui représente un handicap.

Papy

Sur une compagnie qui accepte 8 Kg en soute, oui tu as raison.

Je vais rester avec ma pauvre valise-sacàdos-roulette qui ne protège pas bien mon matos mais qui pèse 1,4 Kg  Sourire

F
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 20 Mars 2024 à 03:49:57