Merci à tous de me suivre malgré les ponts un peu branlants, en fait c'est surtout le bruit qui est inhabituel.
Donc continuons notre tour dans Moremi. Alors que le soleil devient chaud , on approche de midi, tout à coup on croit distinguer du mouvement sous des arbres, et c'est le cri tant attendu: DOOOOOOOOOOOOOOGS

207
s'approcher au maximum sans être hors pistes, tout un art.

208
le groupe à l'air important et surtout il y a des petits.
visiblement ils n'ont lu le scénario à propos des branches


209

210

211
il faut bien rentrer, nous sommes sur les pistes depuis 6 heures. Un arrêt au poste des rangers pour marquer nos "sightings", Arthur s'en charge avec plaisir


212
Après une bon repos, nous retournons voir nos chers lycaons. Mais nous avons un groupe de chinois, voiture ensablée, à aider. Nous les avions vus à Maun au camping, une grande famille en self-drive avec deux voitures, dont une seulement était 4X4.

213

214
Et nous retrouvons notre groupe un peu dispersé en train de siester. Il en sort un peu tout autour de nous.

215

216

217
Et la lumière devient plus chaude, comme l'ambiance dans la voiture d'ailleurs, nous sommes trois ou quatre voitures à observer.

218

219

220

221
et soudain les petits sortent des hautes herbes.

222
La lumière s'en va mais on continue à observer.

223

224
Odi nous fait remarquer que dans ce groupe, vu la différence d'age, il y avait des petits de deux mères différentes. C'est un fait assez rare de la part d'une femelle alpha.
Quelle journée

, le genre de rencontre qui justifie un voyage, mais il est l'heure de rentrer, pleinement satisfaits.