Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
25 Avril 2024 à 12:54:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez La Galerie des membres : Olivier Delaere (acinonyx)
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 22 23 [24]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kenya, du rêve à la réalité  (Lu 91482 fois)
Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 10 690


Localisation :
Croissy-sur-Seine

Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS

COW AWARD :
NAANKUSE


WWW
« Répondre #345 le: 07 Mars 2016 à 11:56:02 »

je viens de rattraper mon retard... de belles rencontres encore à Tsavo surtout ces éléphants rouges et ces pistes de latérite
merci d'avoir partagé ton expérience avec nous, nous sommes tous accros ici alors nous comprenons ton envie de retourner en terre africaine  Yes
Journalisée

Floflo

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
Marariver
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 493

Localisation :
Chavornay (Suisse romande)

Le coeur plein d'Afrique !

COW AWARD :
SYMPATHIE


« Répondre #346 le: 05 Janvier 2017 à 19:28:41 »

Bonsoir Paka ! J'ai plus d'une année de retard dans la lecture des carnets de voyage mais je suis si heureuse d'être tombée sur le tien ! Je l'ai lu et admiré d'une seule traite ! Un pur moment de régal où j'ai oublié tout ce qui m'entourait ! Un vrai moment de grâce !!
Tu ressens l'Afrique de la même manière que moi la première fois où j'ai posé le pied u kenya ! J'y suis allée une quinzaine de fois ainsi que 4 fois en Tanzanie et toujours, la magie opère encore et encore !
Tes photos sont très belles mais le texte et encore plus beau et émouvant. Je pensais tout savoir du Kenya mais tu m'as appris mille choses que j'ignorais. merci vraiment pour toutes tes infos, pour ton enthousiasme, ttes émotions, ta sensibilité et ton ressenti à chaque minute de tes safaris. Tu me ressembles beaucoup !
J'ai vu et revu tous les parcs dont tu nous parles si bien. je suis un peu choquée de voir le lac Nakuru inondé et presque sans flamants... et le Mara est si sec, si poussiéreux... comment les herbivores trouvent-ils de quoi se nourrir ?
J'ai été émue de revoir deux de mes parcs préférés : Tsavo est et ouest ! Cette magnifique latérite qui rend ces parcs inoubliables et colores les éléphants ! J'adooore !
Merci pour ta prose magnifique qui se laisse lire si facilement et nous emporte littéralement en Afrique de l'est ! Merci pour tout ton travail, pour ton partage et toutes tes infos ! Merci de tout cœur et un immense bravo !! J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime
Journalisée
Pages: 1 ... 22 23 [24]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 23 requêtes.

Google a visité cette page 23 Avril 2024 à 08:01:44