Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
19 Avril 2024 à 15:16:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez La Galerie des membres : Olivier Delaere (acinonyx)
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vaccination anti-méningococcique A-C-W135 recommandée pour le nord Kenya  (Lu 2361 fois)
hyena
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 013



« le: 16 Novembre 2006 à 22:05:09 »

Pour ceux qui partent en Janvier et Février(Seezer ?)...après je sais pas  Triste

...vaccination anti-méningococcique A-C-W135 (depuis le 1er janvier 2006, l’organisation mondiale de la santé rapporte plusieurs cas de méningite bactérienne à méningocoque-W135 dans 4 districts du West Pokot). Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales.

Parceque j'ai déjà contracté un virus au Kénya, que je vais "héberger" gratuitement toute ma vie,et que mon médecin, "blanc comme un linge " en lisant cela Grimaçant , m' y a poussé fortement, je me suis permise de téléphoner au centre de vaccinations  Internationales.(Ce fut très sympa comme discution,médecin Sénégalais Sourire )

Alors c'est pas de l'intox! Choqué Il y a une épidémie très contagieuse dans le Nord.Donc, d'après lui, si vous ne quittez pas le circuit touristique comprenant le Maasai Mara,tous les lacs allentours, Mombasa, PAS DE VACCINATION NECESSAIRE.

Par contre: Laikipia,Meru,samburu et encore plus au Nord vers les frontières, vaccination PLUS QUE RECOMMANDEE par le centre de vaccination Internationale.

Une fois que je lui ai dit que j'allais à Laikipia,samburu et Méru, il  ne m'a pas demandé si je voulais le vaccin; il m'a collé direct un rendez vous Indécis

Prix de votre santé: 45€ Clin d'oeil Attention,rendez vous à anticiper,commande du vaccin Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 20 Novembre 2022 à 04:25:15