Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
25 Avril 2024 à 14:36:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Elisez le photographe COW de l'année 2016
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Afrique du Sud 2015, j'y retourne  (Lu 19810 fois)
chris Jek
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 712


Localisation :
Pieds dans la poussière, tête dans les étoiles...


WWW
« Répondre #30 le: 08 Août 2014 à 08:52:50 »

Et pour te faire à manger dans les tentes il n'y a que le brai ?

Non, à Manyane comme à Bagkatla, il y a un resto. Il y a aussi des "chalets" en dur, un peu moins rustique que la safari tent.
Journalisée

Au début, j'allais en brousse pour chercher des animaux. Pas toujours facile. Maintenant, j'y vais pour chercher des lumières. Encore plus dur!
Mon site: http://chrisjek.photodeck.com/
rjulie95
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 484


Localisation :
Cergy


WWW
« Répondre #31 le: 02 Septembre 2014 à 12:50:21 »

Et bien le Kruger se mérite, mais ça sera sans moi !

Je me suis connecté quelque minutes après les ouvertures des réservations en ligne et bien sur tous les camps que j'avais choisi soit, ils étaient pleins soit je n'avais pas les jours consécutifs !

Donc 2015 sera pas AFS !
Journalisée

Régis
-- http://en-voyages.fr
-- Le pardon libère l'âme, il fait disparaître la peur. C'est pourquoi le pardon est une arme si puissante" #Madiba
-- I am not African because I was born in Africa but because Africa was born in me Kwame Nkrumah
kgalagadiste
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 069


Localisation :
Belgique

I'm not a tourist , i'm a traveller....

COW AWARD :
SOUTH AFRICA ADDICT


WWW
« Répondre #32 le: 02 Septembre 2014 à 22:18:40 »

faut pas te laisser abattre, souvent , les places se "liberent" au fil du temps... Files moi ton itineraire avec les dates en pv , et quand je passe par le site , je check et te préviens s'il y a des places libres. j'y vais souvent Clin d'oeil
Journalisée
avet
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587



« Répondre #33 le: 02 Septembre 2014 à 22:46:38 »

Oui et tu peux te rabattre sur d'autres camp sites
Journalisée
musungu
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 890


Localisation :
Nord (... de la France)

Jaune


WWW
« Répondre #34 le: 03 Septembre 2014 à 08:26:34 »

Et bien le Kruger se mérite, mais ça sera sans moi !

Je me suis connecté quelque minutes après les ouvertures des réservations en ligne et bien sur tous les camps que j'avais choisi soit, ils étaient pleins soit je n'avais pas les jours consécutifs !


Ça été assez chaud pour moi aussi, mais j'ai eu les 4 nuits dans les 2 camps que je voulais. Seule déception : point de vue sur la rivière (Olifants) et point de bungalow famille (Satara). Dans ce dernier j'ai du prendre 3 bungalows alors que nous sommes 5 : il n'y avait plus de bungalow pour 3. J'ai une place à sous-louer si tu veux ... vuvuzela

Il faut croire que des agences de voyages disposent de passe-droit pour réserver les places de choix avant la mise en ligne. Je compte sur d'éventuelles annulations pour up-grader un peu nos hébergements.

Musu
Journalisée

rjulie95
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 484


Localisation :
Cergy


WWW
« Répondre #35 le: 03 Septembre 2014 à 09:08:56 »

Il faut croire que des agences de voyages disposent de passe-droit pour réserver les places de choix avant la mise en ligne. Je compte sur d'éventuelles annulations pour up-grader un peu nos hébergements.

Il a des trucs assez surprenant quand même ! Que 5 minutes après l'ouverture de la vente tout soit réservé dans certains camps ... me laisse sans voix et me surprends !
Journalisée

Régis
-- http://en-voyages.fr
-- Le pardon libère l'âme, il fait disparaître la peur. C'est pourquoi le pardon est une arme si puissante" #Madiba
-- I am not African because I was born in Africa but because Africa was born in me Kwame Nkrumah
kgalagadiste
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 069


Localisation :
Belgique

I'm not a tourist , i'm a traveller....

COW AWARD :
SOUTH AFRICA ADDICT


WWW
« Répondre #36 le: 03 Septembre 2014 à 15:20:33 »

ca a déja bougé... Tamboti , par exemple est deja ok pour tes dates Sourire
Journalisée
rjulie95
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 484


Localisation :
Cergy


WWW
« Répondre #37 le: 05 Septembre 2014 à 11:00:01 »

Bon finalement j'ai réussi a réserver après quelques annulations de la part de Sanpark ça à finit par passer avec a peut prêt ce que je voulais !

Merci à kgalagadiste qui m'a "poussé" à vérifier ce qui se libérait sur le site de Sanpark. Bon maintenant faut que je m'arme de patience  Embarrassé
Journalisée

Régis
-- http://en-voyages.fr
-- Le pardon libère l'âme, il fait disparaître la peur. C'est pourquoi le pardon est une arme si puissante" #Madiba
-- I am not African because I was born in Africa but because Africa was born in me Kwame Nkrumah
chris Jek
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 712


Localisation :
Pieds dans la poussière, tête dans les étoiles...


WWW
« Répondre #38 le: 05 Septembre 2014 à 13:20:49 »

A noter qu'avec SanPark, tu peux annuler une résa et garder l'avoir pour une autre. Donc si tu vas souvent sur le site, tu peux modifier ton parcours au cas où des places se libèrent.
Journalisée

Au début, j'allais en brousse pour chercher des animaux. Pas toujours facile. Maintenant, j'y vais pour chercher des lumières. Encore plus dur!
Mon site: http://chrisjek.photodeck.com/
rjulie95
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 484


Localisation :
Cergy


WWW
« Répondre #39 le: 22 Septembre 2014 à 22:58:06 »

Petite question, je me doute que ce n'est pas ce qui doit manquer à Jobourg mais plutôt que d'en choisir un au hasard ! En direction du Pilanesberg quel est le "meilleur" centre commercial sur la route où l'on peut trouver du petit matériel de camping, glacière, pack de glace .....

Journalisée

Régis
-- http://en-voyages.fr
-- Le pardon libère l'âme, il fait disparaître la peur. C'est pourquoi le pardon est une arme si puissante" #Madiba
-- I am not African because I was born in Africa but because Africa was born in me Kwame Nkrumah
rjulie95
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 484


Localisation :
Cergy


WWW
« Répondre #40 le: 23 Septembre 2014 à 21:03:35 »

Et bien avec les libérations dans le Kruger, j'ai finalement eu ce que je voulais  Sourire

3 nuits à Tamboti
3 nuits à Lower Sabie
3 nuits à Biyamiti

Le top ça serait si on pouvait échanger la maison pour 5 personnes à Biyamiti parce que bon ça fait un peu gonfler le budget !

Si il y a du monde sur place à mes dates j'ai de la place pour 3 nuits à Biyamiti  Souriant
Journalisée

Régis
-- http://en-voyages.fr
-- Le pardon libère l'âme, il fait disparaître la peur. C'est pourquoi le pardon est une arme si puissante" #Madiba
-- I am not African because I was born in Africa but because Africa was born in me Kwame Nkrumah
kgalagadiste
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 069


Localisation :
Belgique

I'm not a tourist , i'm a traveller....

COW AWARD :
SOUTH AFRICA ADDICT


WWW
« Répondre #41 le: 24 Septembre 2014 à 09:00:50 »

le coup classique... Souriant
Tu vois , fallait pas désespérer. pour l'avoir expérimenté pas mal de fois , j'en étais (quasi) sûr.
 Tu vas te régaler !!!
Journalisée
rjulie95
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 484


Localisation :
Cergy


WWW
« Répondre #42 le: 24 Septembre 2014 à 09:06:24 »

Tu vas te régaler !!!


Si il y a bien une chose dont je ne doute pas c'est bien ça  Souriant
Journalisée

Régis
-- http://en-voyages.fr
-- Le pardon libère l'âme, il fait disparaître la peur. C'est pourquoi le pardon est une arme si puissante" #Madiba
-- I am not African because I was born in Africa but because Africa was born in me Kwame Nkrumah
rjulie95
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 484


Localisation :
Cergy


WWW
« Répondre #43 le: 24 Septembre 2014 à 15:05:23 »

J'étais en train de regarder si il y avait les prix pour le mois d’août à Pungwe et la surprise le site n'existe plus et le nom de domaine n'est plus enregistré  Embarrassé

Est ce que quelqu'un sait si ils ont stoppé leurs activités ou est ce que c'est juste temporaire ?
Journalisée

Régis
-- http://en-voyages.fr
-- Le pardon libère l'âme, il fait disparaître la peur. C'est pourquoi le pardon est une arme si puissante" #Madiba
-- I am not African because I was born in Africa but because Africa was born in me Kwame Nkrumah
Simba
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 546


Localisation :
8871 km from South Africa

COW AWARD :
GOLDEN LIGHT ADDICT


« Répondre #44 le: 24 Septembre 2014 à 23:43:11 »

Pungwe et la surprise le site n'existe plus et le nom de domaine n'est plus enregistré  Embarrassé
Est ce que quelqu'un sait si ils ont stoppé leurs activités ou est ce que c'est juste temporaire ?

Hello
Des clients de Bel Africa y étaient encore il y a 3 semaines...
A creuser...  Indécis

Simba
Journalisée

Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.



Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 10 Septembre 2022 à 15:42:07