Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
29 Mars 2024 à 10:33:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez La Galerie des membres : Olivier Delaere (acinonyx)
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 7D erreur 30  (Lu 31267 fois)
psob49
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 182


« Répondre #45 le: 24 Octobre 2012 à 12:02:22 »

tout à fait
comme quoi les bisbilles entre rouges et jaunes, c'est vraiment de la foutaise et du parti pris irrationnel
Journalisée

Patrick
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #46 le: 24 Octobre 2012 à 18:28:24 »

bon c'est quand même drôle parce qu'au début c'est un fil qui parle de problème Canon.  Grimaçant




Bin tu vois ça ne me dérange pas  que tous le monde en profites pour partager ces galères avec son APN quelques soit la marque Clin d'oeil
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
mosquito
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 327


Localisation :
Lorient


« Répondre #47 le: 24 Octobre 2012 à 18:41:51 »


Mais il y a quand même un truc bizarre : çà s'est produit toujours aux moments les plus chauds des journées au Botswana (en octobre, on était vers les 40° à l'ombre). D'après le vendeur, la température n'explique rien. Il pensait plutôt à un problème de poussière qui gênait les contacts... j'y avais bien pensé, avait nettoyé, mais çà n'avait alors rien arrangé.
je "m'amuse" beaucoup... Triste
Tiens on se sent moins seul en lisant tout ça!
je me suis fait la même réflexion que Gandrilles sur l'effet température.Mais même avec f0 je peux déclencher et avoir une belle photo toute noire Pleurs.
Le problème persiste après changement du module AF.Le nettoyage approfondi ( professionnel local) de l'intérieur du boitier et du capteur a amélioré la précision de l'AF et depuis plus de décalage de la MAP ."Il y restait du  sable rouge très fin à l'intérieur vous savez!!" et pourtant je l'avais fait nettoyer il y a peu de temps à l'espace Nikon.
Mais je crois que l'on n'y est pas pris au sérieux sans la carte pro Carbone au minimum!
Journalisée

All I wanted to do now was get back to Africa. We had not left it yet, but when I would wake in the night, I would lie, listening, homesick for it already.

- Ernest Hemingway,  Green Hills of Africa.
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #48 le: 26 Juillet 2013 à 09:27:26 »

Des nouvelles.... bin non pas de nouvelles + de 6 mois que mon APN est au SAV de Canon Suisse Faché Faché Faché je n'ai toujours pas réussit à obtenir un devis pour prendre une décision Choqué Heuh? Heuh? Heuh?

Ca à l'air hypercompliqué, et j'ai déjà pu comprendre qu'à 150 frs de l'heure de main d'oeuvre plus la ou les pièce à changer j'en aurais pour passer 800frs Ko Ko

Alors je crois bien que je vais devoir me résigner à en racheté un, vu que j'en ai trouvé un à moins de 1300frs je serais bien bête d'hésiter trop longtemp.

Des conseils à me donner?
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
nammanu
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 371

Localisation :
Otjiwarongo - Namibie


« Répondre #49 le: 26 Juillet 2013 à 12:01:23 »

Hello,

dis donc 6 mois qu'ils travaillent dessus a 150 frs de l'heure, donc tu leur dois déjà +/- 650000 frs  Rire

Honnêtement je pense que 6 mois ils se foutent de toi, tu prends ta voiture et tu vas te garer avec dans le hall ! Au travers de la baie vitrée.

Si non pas de conseil pour Canon.... j'en cherche déjà suffisamment pour Nikon.

Emmanuel
Journalisée
flying1
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 657


Localisation :
Luxembourg


WWW
« Répondre #50 le: 26 Juillet 2013 à 12:08:06 »

Le 7d mark II n'est pas encore annoncé?
Journalisée

zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #51 le: 26 Juillet 2013 à 16:34:32 »

650000 frs, put... j'ai de quoi m'acheter nouvel APN et toute la pano d'objo qui vont avec de partir au moins 2 ans en voyage avec le boy pour porter le matos en prime Rire Rire Rire

Le 70D est annoncé pour la rentrée sur le chasseur à 1150 euros boitier nu.
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 25 requêtes.

Google a visité cette page 31 Août 2023 à 22:44:49