Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
19 Avril 2024 à 10:15:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Photographe COW de l'année 2014 : Amarula
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche de compagnons de voyage pour un séjour nature au Ladakh  (Lu 2355 fois)
samapi
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 737

Localisation :
Cavaillon

COW AWARD :
LUCKY PROTELE



« le: 16 Mars 2014 à 16:00:13 »

Bonjour à tous les COWpains  Sourire
Il ne s'agit pas d'un trip africain mais comme cette rubrique n'existe pas dans les escales hors Afrique, je tente ici... Si ce n'est pas le bon endroit je laisse les admins corriger le tir et mettre ce fil à la bonne place.

Alors voilà, cela fait des années que j'en rêvais et cette année j'ai pu trouver un TO anglais pour organiser un tel voyage: un séjour photo de 16 jours en Février-Mars 2015 dans le Ladakh Indien à la recherche d'un animal mythique pour moi, le léopard des neiges  J'aime.
Tout le circuit et l'organisation sont bouclés. Le TO cherche de son côté d'autres personnes pour se joindre à nous deux mais je poste également ici pour savoir si parmis la COWmunauté des personnes seraient intéressées pour nous joindre sur ce tour qui s'annonce inoubliable mais certes pas de tout repos  Clin d'oeil Les observations de léopards des neiges dans cette région et à cette saison sont réelles et en fait, depuis 2012, les rencontres furent toujours là. Pour cette année 2014, ils ont d'ailleurs vu un léo dès le premier jour  Yes
Ci-dessous un petit montage des photos prises lors des séjours effectués les 2 années précédentes.






Si cela vous donne envie et que vous voulez des infos supplémentaires sur le prix, les dates exactes, le programme détaillé, et les séjours précédents, vous pouvez me contacter en MP et je me ferai un plaisir de vous répondre pour finir de vous convaincre  Souriant.
A bientôt j'espère.

 
Journalisée

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
samapi
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 737

Localisation :
Cavaillon

COW AWARD :
LUCKY PROTELE



« Répondre #1 le: 21 Août 2014 à 05:47:37 »

Une petite relance pour ceux qui seraient intéressés pour nous accompagner sur ce séjour au Ladakh à la recherche du mythique léopard des neiges.
Quelques COWpains se sont déjà manifestés dont un qui nous a rejoint  Sourire mais il reste encore 1 ou 2 places pour compléter le groupe (qui pourrait être 100% francophone du coup).
Alors n'hésitez pas à nous contacter en MP si vous souhaiter avoir plus d'informations.
A bientôt j'espère.
Samapi
Journalisée

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 20 Novembre 2022 à 18:24:23