Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

24 Septembre 2018 à 20:28:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Elisez le photographe COW de l'année 2016

Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le légendaire Moose nous a quitté... RIP  (Lu 1615 fois)
Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS

COW AWARD :
NAANKUSE

« le: 20 Janvier 2014 à 17:02:22 »

Pour ceux qui connaissent un peu la Namibie et qui sont passés par le non moins légendaire Solitaire, vous avez sans aucun doute vu et/ou discuté avec Moose qui faisait les plus énoooormes Apple Pie du monde
Je viens d'apprendre qu'il vient de décéder... RIP - une légende vient de nous quitter

"No more Moose apple tart Namibia's well-known pastry chef renowned for his apple tart, Percy "Moose" McGregor, has passed away on Saturday (18 January 2014). The Moose McGregor Desert Bakery at the Solitaire petrol station is famous for supplying hungry travelers while they fuel their vehicles. Moose, who stayed for the past 30 years at Solitaire, started feeling bad on Saturday afternoon. He had breathing problems later, and according to Solitaire residents, he apparently died from a heart attack. His funeral arrangements have not been finalised as yet, but according to the residents of Solitaire, he always told them that his burial should be held there if he were to pass"
Journalisée

Floflo

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
musungu
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Jaune

« Répondre #1 le: 20 Janvier 2014 à 18:25:07 »

C'est une triste nouvelle.

Non pas que ses pâtisseries ne lui survivront pas, je me doute bien que l'intérêt touristiques qu'elles ont su susciter conduiront les habitant de Solitaire (ou le Texan du coin) à reprendre le flambeau, mais pour ce bonhomme dont, à ce que je sais, la vie n'a pas été très facile.
Journalisée

Puma2A
Lion
*
En ligne En ligne

« Répondre #2 le: 04 Juillet 2018 à 13:26:00 »

Bonjour,

Je découvre cette partie du forum et ce sujet consacré à cet éminent personnage.
J'étais au courant de sa disparition. Mais je suis vraiment très ému en lisant les deux commentaires de ce post.

Lors de l'un de nos 3 passages à Solitaire, nous avions pu discuter un moment avec lui (C'était avant la modernisation et extension de ses installations).
Nous avions parlé avec lui de sa légendaire "Boite aux lettres / chasse d'eau" et dans la conversation on avait parlé de timbres. Constatant que ma femme collectionnait les timbres, il était allé chercher une grande poche et avait étaler devant elle des centaines de timbres de Namibie issus de courriers divers.
Il nous avait proposé de prendre ce qu'on voulait ... on s'est limité à une dizaine.
Il nous avait demandé presque gêné de lui envoyer une carte postale de notre pays affranchie avec de "vrais" timbres .
Ce que nous avons fait après notre retour.

Un sacré bonhomme vraiment très attachant. et bien entendu le curable aux pommes de Solitaire est un incontournable pour comprendre la magie du lieu.
(Et vous n'imaginez pas à quel point je peux détester l'usage du mot incontournable, .... mais là je n'en trouve pas d'autre .)

J'ai eu un choc et la gorge serrée, quand j'ai appris qu'on ne le verrai plus .....

Adieu Moose et Merci pour tout.

Puma2A
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2018 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 23 requêtes.

Google a visité cette page 11 Septembre 2018 à 19:17:16