Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
19 Avril 2024 à 21:26:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez la piste des COWpains 5 : Dépaysez-nous avec vos paysages !
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 13 [14]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Botswana Chobé, Savuti, Moremi, Delta de l'Okavango. 07/2013  (Lu 49341 fois)
Canis lupus
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 690


Localisation :
Paris

COW AWARD :
EMOTION MAN



« Répondre #195 le: 10 Avril 2014 à 15:32:43 »

Je viens de parcourir le fil d'une traite. Plein de pépites  Yes mais comme elles ne sont pas numérotées ... pas possible de commenter  Rire

Je retiens quand même la léoparde et son petit, les deux groupes de lycaons, le lion vu du ciel, ... et plein d'autres  J'aime


  Oui, quel est ton sentiment sur ce voyage et il y a t il un réel plus d'avoir une accompagnatrice telle que MCDH?


Moi j'ai fait le même voyage avec comme accompagnateur un certain Laurent Renaud et sa Dom Dom, et ça vaut tous les Denis-Huot du monde  Grimaçant
Journalisée

Bruno
mosquito
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 327


Localisation :
Lorient


« Répondre #196 le: 11 Juin 2016 à 14:33:48 »


Il n' y a plus de photos!  Heuh? dommage j'ai un super souvenir de ton carnet.

Journalisée

All I wanted to do now was get back to Africa. We had not left it yet, but when I would wake in the night, I would lie, listening, homesick for it already.

- Ernest Hemingway,  Green Hills of Africa.
Nicolas2
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 698



« Répondre #197 le: 12 Juin 2016 à 13:58:10 »

Désolé à l'époque je passais par imageshack plutôt que par le forum pour héberger les photos. J'avais un problème de redimensionnement des photos sous Aperture. Je n'arrivais jamais à trouver la bonne taille.

J'ai arrêté imageshack depuis un moment (lorsque c'est devenu payant) et je suis maintenant sous LR/Photoshop. Cela ne me pose plus de problème de redimensionnement pour poster des photos sur le forum.

Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 [14]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.061 secondes avec 23 requêtes.

Google a visité cette page 16 Avril 2024 à 09:14:48