D'ailleurs, tu confirmes, tout ça a été fait en un seul voyage?
Je confirme, toutes les images présentées dans le présent carnet ont étés prises en juillet dernier. Je vous ferai savoir lorsqu'il s'agira d'images prises en octobre dernier.
Comme le voyage d'octobre était plus axé sur l'observation ornithologique que la photo, je mettrai les quelques images prises à cet occasion dans ce carnet car nous avons passé 3 jours dans le Mara quand-même.
Si elle existe cette taxe merci de nous prévenir, on est prêt à sacrifier notre petit cochon tirelire avec nos économies
Elle existe ! Il suffit de verser la somme équivalente à un safari 10 à 15 jours dans le Mara directement chez MPS et de me réserver une place à l'arrière du 4X4... La taxe comprend les nouilles.
ll y a probablement un peu de CBN dans tout ça
Pour le CBN il faut avoir un très bon fournisseur de nouilles de première qualités ou alors remplacer les nouilles par a. une totale confiance au guide b. beaucoup de patience, c. un peu de réactivité. Ne jamais oublier d'enlever les nouilles de retour au camp le soir car il faut les renouveler chaque matin. De plus, la nuit elles ne sont pas nécessaire. On peut éventuellement donner les nouilles en cuisine pour la soupe du lendemain.
En attendant, voici des jeunes chacals (du 100% Bisounours) à l'entrée de leur terrier à moins de 10 min. du camp. J'ai dû énormément compresser les fichiers.
050.
051.
052.
053.
054.
055.