L'exposition est placée au second étage de l'acinéapolis (comme il y a deux ans)...
Par contre, nous n'avons pu bénéficier que d'une moitié de couloir. Nous avons du agencer l'exposition de manière à ne pas trop la détricoter...
Les reportages animaliers ont la primeur... Les reportages sur les populations locales ont du être malheureusement réduit (1 grande et 1 moyenne image)
Pas mal de visiteurs... Timidement en matinée. Plus nombreux dans l'après-midi.
Quelques images pour vous faire une idée...
1.

2.

3.

Nous y serons encore le WE prochain...

Plusieurs COWpains exposaient également...
A retenir pour l'Afrique :
- L'exposition de Art Vandelay et Kramer sur les Aberdares, trésors cachés du Kenya avec entre autre... Le black serval!

- L'exposition de Tembe & Kgalagadiste avec Tanguy Dumortier sur le massacre des éléphants du Congo! Même pour les plus sensibilisés et convaincus quant à la sauvegarde de ces géants... Cette exposition fout une claque magistrale!
Et il y a aussi "Afrique, terre d'extrême" de Elyane et Cédric Jacquet avec un de ces panoramas sur les dunes du Namib bercées à leur pied par une eau bleutée éclatante! "Sable et Savane" de Philippe Moës avec un duo de topi dans un arc solaire et un arbre à carquois sous la voie lactée! "Ethiopia, le grand Rift" d'Henry Brousmiche (entre autre)... "D'ivoire et d'ébène" de Laurent Baheux...
Une belle mise à l'honneur de l'Afrique...
Simba