Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
25 Avril 2024 à 21:46:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez La Galerie des membres : Olivier Delaere (acinonyx)
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rwanda: au pays des gorilles  (Lu 23447 fois)
tawanablog
Lion
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 55


Localisation :
Paris


WWW
« Répondre #90 le: 14 Juin 2012 à 16:17:27 »

tawanablog> pour ma part 50d et 7d + 24/70 2.8, 70/200 2.8, 300 2.8 + TC, flo avait son 50D + 100/400 et une caméra.
Le truc à retenir c'est de l'iso (800/1600 communément) et des optiques lumineuse autant que possible.
Hum, je suis pas si mal avec mon 40D mais mon 70-300 risque de ne pas être assez lumineux Triste Va falloir que je réfléchisse sérieusement à ce problème  Clin d'oeil

Et surtout s'obliger à poser l'appareil par moment et profiter .. ça passe fichtrement trop vite une heure Sourire
Parfaitement d'accord Sourire Les photos, aussi jolies et réussies soient-elles, ne remplaceront jamais le vécu et les souvenirs d'une belle rencontre.

Merci !
Journalisée

Prochaine étape : Ouganda / Rwanda (Sept. 2012) et tous nos voyages en Afrique sur tawanablog.com !
musungu
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 890


Localisation :
Nord (... de la France)

Jaune


WWW
« Répondre #91 le: 09 Octobre 2012 à 11:16:06 »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le lieu (nos admins préfés peuvent le déplacer si nécessaire) , mais voici un petit up pour partager une info trouvée ce matin dans Jeune Afrique.
http://www.jeuneafrique.com/Article/JA2699p033.xml0/rd-congo-environnement-tourisme-rebellionrdc-les-gorilles-aussi-pris-au-piege.html

Pas tout à fait au Rwanda, mais vraiment juste à côté. C'est pas très encourageant pour ces merveilleux gorilles.

Musu.

Journalisée

flying1
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 657


Localisation :
Luxembourg


WWW
« Répondre #92 le: 09 Octobre 2012 à 16:51:14 »

Je relisais ce carnet superbe mais je tombe sur (à propos des masques) "Ils sont obligatoires en RDC et Ouganda mais pas ici car le gouvernement freine autant qu’il peut par souci d’image" et ca n'est pas vrai en Ouganda, les masques ne sont aucunement obligatoires.
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 29 Mars 2024 à 19:15:54