Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
25 Avril 2024 à 22:44:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez la galerie critique photo
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Videos voyage Namibie 2010  (Lu 12771 fois)
vahine
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 267


Localisation :
Essonne, France

COW AWARD :
CENTRAL KALAHARI LOVER


WWW
« Répondre #30 le: 19 Juin 2012 à 12:50:00 »

Moi aussi je viens de terminer de visionner toutes ces vidéos ! Quel boulot !  Sourire, mais c'est sublime  Aime
J'ai vraiment beaucoup aimé la présentation de tous les acteurs , c'est original et très bien fait  Yes

Et je suis vraiment tombée sous le charme de tous ces paysages si désertiques , si envoutants ! Là c'est sur il faut qu'on se programme ça !

Il ya de sacrés passages difficiles avec le 4x4   Choqué , j'ai vraiment serré les fesses (a la video no 3, je crois ) , j'ai cru que les 4x4 allaient glisser et se renverser ! Embarrassé
Pis j'ai vu que vous aussi vous aimez creuser  Grimaçant  , va falloir monter un club avec Pika  Grimaçant

La dernière video avec les girafes dans la brume  J'aime J'aime, les rhinos qu'on sent si peureux , si fragiles  Aime..
Et les éléphants , oryx dans la brume de chaleur ... J'aime
Tous ça est vraiment très alléchant , sans compter ces campements perdus au milieu de nulle part  Aime Aime

Merci à toi pour ce travail et cette fort belle présentation  Sourire Yes
Journalisée

vahine
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 267


Localisation :
Essonne, France

COW AWARD :
CENTRAL KALAHARI LOVER


WWW
« Répondre #31 le: 19 Juin 2012 à 12:58:22 »

Petite question : aviez vous des connaissances particulières en conduite 4X4 dans un terrain si accidenté ?
Journalisée

vdmmic
Lion
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57

Localisation :
Vosges


« Répondre #32 le: 20 Juin 2012 à 17:32:48 »

Merci pour tous vos compliments.

Quant à la conduite 4X4, je l'ai apprise sur le tas . J'en suis à une vingtaine de voyages en Afrique quasi toujours en self drive. Et depuis début 2011, j'ai fait l'acquisition d'un defender que je prépare pour un tour d'Afrique dans quelques années. On l'a testé au Portugal et nous avons fait un raid en Tunisie pour apprendre la conduite dans le sable profond. Voir les vidéos sur https://vimeo.com/user1959163/videos

Mais les passages difficiles, il suffit de les aborder lentement, les repérer à pied et puis cela passe. Je trouve qu'il y a plus de risque sur des pistes faciles où l'on roule plus vite et soudain il peut y avoir une ornière.
Je dois dire que l'on est toujours très prudent et surtout on essaie de ménager au maximum la mécanique.
Journalisée
avet
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587



« Répondre #33 le: 20 Juin 2012 à 23:12:47 »

A couper le souffle
Un grand MERCI pour nous faire partager ce si beau voyage
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 23 Avril 2024 à 16:01:56