Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
19 Avril 2024 à 01:30:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez La Galerie des membres : Olivier Delaere (acinonyx)
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 15 16 [17]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Go Namibia- la Namibie en famille, aout 2011  (Lu 70342 fois)
apochris
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 528


Localisation :
RENNES

COW AWARD :
GO NAMIBIA


« Répondre #240 le: 04 Octobre 2011 à 21:53:51 »

Merci Zab pour ton petit mot  Sourire

Bon , ben je me suis régalé, j'ai passé facile 1h30 a lire ce carnet et faire mes commentaires. Un joli voyage

J'ai du passer autant de temps à lire ton commentaire, le temps de retrouver à quelle photo chaque numéro fait référence! Grimaçant
Sérieusement, merci beaucoup Conca de ce commentaire détaillé, ça fait très plaisir de voir que tu as lu le carnet et regardé les photos attentivement!
Pour répondre à deux trois remarques:

53 et format carré: pas bête, mais le carré en paysage, c'est assez osé, et ça ne me vient jamais à l'esprit (alors que je suis un adepte du carré en macro par exemple)....je vais essayer. Clin d'oeil (je me souviens de ton carré avec une diagonale ciel/dune à Sossusvlei d'ailleurs)

67 et les zig-zag: d'accord avec toi, je suis qu'à moitié satisfait...il y avait peut-être mieux à faire niveau graphisme

85: merci, personne n'avait parlé de celle-ci, et moi je l'aime bien. Clin d'oeil

134 et le temps couvert à Cape cross: tu as raison, il devait être 10 heures, et la lumière est déjà dure quand il y a du soleil, donc c'est aussi bien avec nuages, et pas de souci de contre-jour en plus!

Etosha: tu faisais partie de ceux qui dans leurs carnets m'avaient un peu fait peur concernant etosha. Mais moi j'ai aimé. Et je n'ai pas le même parcours que toi, je suis venu à l'Afrique par l'afrique du sud et le parc Kruger, visité à plusieurs reprises. Quant on connait Kruger, Etosha n'est pas choquant en terme de fréquentation touristique...

Merci encore en tout cas pour cet avis exhaustif! Yes


Quant à nous, nous préparons le prochain voyage! Clin d'oeil

Où ?

ET bien ça se décide en ce moment, disons que ça devrait être en Afrique australe......qu'il devrait y avoir des choses en commun avec ce carnet, plus d'autres choses dans un autre pays.... Clin d'oeil
Journalisée
conca
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 609


Localisation :
Paris

COW AWARD :
NAMIBIA LANDSCAPE



« Répondre #241 le: 04 Octobre 2011 à 22:01:53 »

De rien Apochris, de rien !

Le plaisir est partagé  Yes

Argh, la Namibie, peut etre notre prochaine destination cette hiver, avec Skeleton Coast et le Desert Rhino Camp. Heuh? Heuh?
Journalisée
apochris
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 528


Localisation :
RENNES

COW AWARD :
GO NAMIBIA


« Répondre #242 le: 05 Octobre 2011 à 10:13:27 »

Argh, la Namibie, peut etre notre prochaine destination cette hiver, avec Skeleton Coast et le Desert Rhino Camp. Heuh? Heuh?

C'est sûr que ça doit valoir le coup!
J'avais jeté un oeil sur ce qui se faisait du coté de skeleton coast pour un voyage futur, mais ce n'est pas très adapté à un voyage avec enfants (y compris sur le plan budget!)....

Mais vas-y, et tu nous raconteras ça!! Clin d'oeil
Journalisée
Breizhoo
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285



« Répondre #243 le: 05 Octobre 2011 à 10:26:29 »

Mais vas-y, et tu nous racontera ça!! Clin d'oeil
Et tu nous montreras ça surtout !  Souriant
Journalisée
J-PBlanchet
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 463


Localisation :
Neuchâtel Suisse


WWW
« Répondre #244 le: 08 Octobre 2011 à 23:39:56 »

Merci pour ce carnet très bien documenté et intéressant! J'aime beaucoup la série des arbres 23 à 27 et les attitudes des chevaux 45,47 et 48. Magnifique portrait en 155 et très sympa la 157.
Journalisée

Jean-Pierre Blanchet
Mon site:
www.biodiversimage.ch
Mon facebook:
https://www.facebook.com/biodiversimage
apochris
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 528


Localisation :
RENNES

COW AWARD :
GO NAMIBIA


« Répondre #245 le: 12 Octobre 2011 à 20:01:28 »

Merci d'avoir laissé un petit mot J-P   Sourire
Journalisée
folken
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 265


Localisation :
Dans le Bush Nantais


« Répondre #246 le: 27 Mars 2012 à 21:19:51 »

Un carnet de toute beauté  J'aime

72, 73,74 Les dunes, un seul mot me vient à l'esprit... Grandiose et que dire de la lumière  J'aime vuvuzela

240, 241 Tu as eu bien de la chance d'avoir utilisé un grand angle sur les guépards, l'astuce venir avec ses enfants et s'en servir d’appâts  Rire grand angle sur la tête des guépards garantie
Journalisée

Mat
Pages: 1 ... 15 16 [17]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 23 requêtes.

Google a visité cette page 12 Février 2023 à 09:48:36