Superbe cet oiseau. La 2 a ma préférence dans ce milieu magnifique de la Crau.
Les Faucons crecerellette sont-ils toujours présents ?
Une petite participation avec un oiseau photographié en Grèce voilà un quinzaine d'années maintenant...
Il était présent également en milieu dunaire de Bretagne sud dans des milieux magnifiques...
Merci pour ton ajout de qualité Langanes
Oui les Crécerellettes sont bien présents
Les chiffres communiqués par la LPO de cette année sont très bons "205 couples cantonnés à la mi mai soit une augmentation de 28% par rapport à 2010"
L'oedicnème criard est un oiseau répandu pratiquement sur l'ensemble de la France en printemps et en été, il est simplement très discret, ce qui ne le rend pas toujours facile à observer.
Pimy, ces photos en Crau sont superbes
. Est-ce que tu aurais des gangas ou des outardes de même qualité? Voire quelques crécerellettes également?
Franck
Merci Franck pour tes encouragements, concernant les Oedicnèmes, j'ai encore quelques photos un peu meilleures à poster, elles ont été prises l'année dernière
Pour les superbes Ganga, j'ai des photos présentables
je préfère me taire pour le moment... Les photos sortiront en temps et en heures si la qualité continue à être au rendez-vous
Les Outardes... Je n’arrête pas de courir après ces messieurs bruyants depuis des semaines
, pas de plan pour les approcher sans les déranger, donc pas de photos...