Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
28 Mars 2024 à 20:35:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Elisez le photographe COW de l'année 2016
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Camescope  (Lu 2303 fois)
Canis lupus
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 690


Localisation :
Paris

COW AWARD :
EMOTION MAN



« le: 03 Décembre 2010 à 19:06:59 »

Bon, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, puisque mon propos ne concerne pas les "appareils photot et optiques", mais je n'ai pas trouvé de meilleur endroit  Embarrassé

Donc voilà, j'aimerais avoir des conseils sur l'achat d'un camescope, en particulier pour le safari, car je n'y connais absolument rien: Quelles sont les spécifications importantes et celles qui relèvent du gadget ? Quelles sont les différence fondamentales entre un appareil à 400 euros et un à 800 ? Comment savoir si l'optique est bonne sur tel ou tel modèle ? Quelles focales pour le zoom ? Et le capteur, comment s'y reconnaître ? Quels sont les meilleurs systèmes d'enregistrement (DD, mémoire flash, SD, ...) ? Et ainsi de suite ...

Bref, le B-A BA.

Comme certains ici ont manifestement l'expérience de la video, ce serait sympa s'ils pouvaient me donner quelques conseils de base, car je ne me fie guère aux dossiers soit-disant techniques de la FNAC, et encore moins aux conseils de ses vendeurs ...  Clin d'oeil

Merci par avance
Journalisée

Bruno
Massago
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 177


Localisation :
Durtal (près d'Angers)

Les lionnes, ma passion


« Répondre #1 le: 04 Mars 2011 à 23:29:49 »

Bon, est-ce qu'il est encore temps de te répondre ou est-ce déjà trop tard ? Du moins, as-tu acheté quelque chose depuis le 3 décembre ?
Journalisée

Unissons nos efforts pour protéger toutes les espèces animales que nous avons tant de plaisir à photographier et à filmer. Leur survie dépend de nous !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.059 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 19 Octobre 2021 à 02:55:33