Bonjour à tous.
Voici mon premier carnet de voyage. Un mois complet pour voir deux pays très différents, l'un que je connaissais déjà (l'Ile Maurice) et l'autre totalement nouveau...
D'abord l'Ile Maurice. Si je n'avais pas eu de la famille là-bas, ce n'est probablement pas une destination que j'aurais choisie, trop d'image en viennent qui ne parlent que de plages, d'hôtels et c'est tout.
J'ai eu la chance de la découvrir, cette année c'était la troisième fois que je m'y rendais. Je vous emmène découvrir un peu sa faune et sa flore...
Ce voyage étant aussi un voyage pour rencontrer la famille, il y aura des trous dans mon emploi du temps, et je ne décrirais pas tous les jours, laissant la place surtout à la découverte de la faune et de la flore locale.
3 Octobre : : Départ de Lyon
L'excitation du moment, ça fait des mois que nous préparons ça... des mois que je regarde sur COW les carnets de voyages, que je les lis et les relis. Deux ans aussi que mon mari n'a pas vu sa famille... il est temps d'y retourner.
Et puis des vacances, enfin. Pour partir un mois complet, nous n'en avons pas eu depuis 9 mois... que l'été a parut long ! et enfin le départ!
Ça y est, nous sommes dans l'avion, vol de nuit vers la Réunion. Ça passe vite, je dors bien, je suis pressée d'arriver.
Petit changement à la Réunion, impeccable... Enfin l'Ile Maurice par le hublot...