Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
28 Mars 2024 à 18:59:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez la galerie critique photo
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un premier voyage en Afrique du Sud...  (Lu 1958 fois)
christine
Rhinocéros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 0


« le: 28 Mai 2010 à 16:20:18 »

Bonjour,
Je viens de vous connaître en essayant de construire un itinéraire pour un premier voyage en Afrique du sud...C'est un forum très riche et j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire et à admirer vos photos.Du 4 juillet au 20 juillet, nous partons ma petite famille (un fils de 13 ans)+ son papa et moi pour ce rêve!
Si certains d'entre vous peuvent prendre le temps de me conseiller, ce serait vraiment sympa:
Voilà ce que j'ai programmé:
4 Johannesburg via Pilanesberg (authentique french house).
5 Idem ,la propriétaire du logement me propose de visiter une ferme où l'on peut voir et nourrir des bébés lions.Mais est-ce que cette ferme fait partie des fermes où l'on vend des lions adultes pour qu'ils soient drogués et ensuite abattus par des touristes sans scrupules?
6 On remonte en passant par l'ouest pour aller jusqu'à Mama Tau self catered Tented Camp (les choses intéressantes à voir sur le parcours?)
7 On monte vers le nord (réserve de Mapungubwe).Est-ce qu'il est faisable de prendre les petites routes pour voir les villages venda, est-ce qu'il y a un itinéraire conseillé, un endroit pour manger sympa?soir arrivée à la réserve(wilderness camp).
8 Mapungubwe
9 Tshipise. for rever resort (chambre économique pas encore réservé). On adore les bains d'eau chaude.visite du Baobab géant.
10 Nord de Kruger Arret à Sirheni
11 Soir Olifant
12 Biamyty
13 Blyde river canyon (for rever resort pas encore réservé)
14 En route vers Bela Bela, quelle route prendre pour voir les villages Ndelele?Bela Bela for rever resort non réservé
15 Bela Bela. Repos dans les bains d'eau chaude.
Du 15 au 20, on voudrait partir dans le pays Zoulou, à priori en passant par badplaas avec arrêt au sanctuary éléphant.

Ensuite, j'aimerai bien avoir quelques conseils,où s'arrêter ? Que voir ?...
Pour les hotels for rever resort, ils demandent de payer en donnant le numéro de la carte bleue, ce qui ne me convient pas. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a payé d'une autre manière ? Faut-il vraiment réserver ? Je vous remercie pour tout vos conseils, à bientôt
Journalisée
Gazelle
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 457


Localisation :
Belgique

COW AWARD :
GENEROSITE


« Répondre #1 le: 28 Mai 2010 à 16:48:02 »

Bonjour et bienvenue sur COW,

Je ne peux pas t'aider énormément pour cet itinéraire mais je peux tout de même te donner mon avis sur ce que je connais.
Vous serez très bien à l'Authentique French Guest House. Alain et Françoise (Francophones) sont charmants et de bons conseils.
De plus leur hébergement se situe dans un endroit très calme, en pleine nature et pas si loin que cela du parc du Pilanesberg. Détente assurée.
J'ai également visité la Lion Farm. Evidement cela n'a rien de comparable avec les parcs (mais ça on le sait) et les lions, jeunes ou adultes ne sont absolument pas destinés à être chassés, je te rassure (sinon je n'y aurais jamais mis les pieds).

Voilà, d’autres COWpains te conseillerons surement également  Clin d'oeil

Gazelle
Journalisée

Frêle mais déterminée comme une gazelle.
christine
Rhinocéros
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 0


« Répondre #2 le: 29 Mai 2010 à 15:03:37 »

Merci beaucoup Gazelle pour tes informations réconfortantes.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 18 Décembre 2022 à 06:08:32