Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
28 Mars 2024 à 18:19:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Photographe COW de l'année 2014 : Amarula
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ferme célébrités en Afrique sur TF1  (Lu 9756 fois)
conca
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 609


Localisation :
Paris

COW AWARD :
NAMIBIA LANDSCAPE



« le: 15 Janvier 2010 à 12:21:31 »

copié collé de pure people ....
http://www.purepeople.com/article/la-ferme-celebrites-en-afrique-decouvrez-les-premiers-fermiers_a48010/1

Bref....

Le vendredi 29 janvier 2010, vous allez devoir réserver votre date puisque c'est ce jour-là que débutera la troisième édition de la Ferme Célébrités qui se déroule, cette fois, en Afrique et plus précisément en Afrique du Sud. Et encore plus précisément, dans la réserve naturelle de Zulu Nyala, à deux heures de la mer, entre Johannesburg et Durban.

Le concept

Pendant plusieurs semaines, quatorze candidats connus - normalement c'est le chiffre définitif -, vivront en société dans des conditions spartiates pour défendre les couleurs d'une association (une association par candidat) : ils auront à coeur de câliner ce petit éléphanteau, de donner le biberon à cet adorable lionceau et de chouchouter ce phacochère absolument croquignolet. Vous l'aurez compris, une fois sur place, nos people devront vivre en totale immersion et en bonne intelligence avec la faune et la flore et Angela Lorente, directrice de la télé-réalité de TF1, veillera à ce que cela soit respecté. Elle a annoncé qu'un guide sur place aiderait nos amis célébrités à s'occuper des animaux sauvages. Toute la journée, les candidats seront occupés : les people s'occuperont de leur potager et de la nursery d'animaux, auront des défis à relever (pour pimenter le jeu !) et iront aux devants de la population locale. Et pas de triche : pas question d'aller se reposer, le temps d'une nuit ou deux, dans le ravissant hôtel haut de gamme du coin... Les célébrités devront supporter les 30°C et le taux d'humidité de 64% ambiant ! Fini le luxe et les prestations 5 étoiles. Malgré tout, l'installation sera beaucoup moins spartiate que la ferme de Visan et ressemblerait plutôt à un lodge assez confortable. Nous attendons des photos de notre équipe en surveillance sur place, mais les gardes de la réserve sont vigilants et... pas commodes !

L'animation : un duo ? Non ! Un trio !


Côté animation, ce sont donc Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault qui prendront les commandes de cette grosse émission, mais de Paris : Benji sera seul en charge des quotidiennes et Foucault viendra lui prêter main forte pour les primes du vendredi soir. Un troisième animateur sera de la partie puisque l'envoyé spécial sur place sera Adrien Lemaître, qui n'est pas totalement inconnu par les fans de télé-réalité : c'est en effet lui qui interviewait les candidats de Secret Story à leur sortie de la maison dans un after qui était diffusé sur le site de tf1.fr.

Et les candidats ?

La question que vous vous posez est évidemment de savoir quelles seront les célébrités qui participeront à cette troisième édition. Outre les caïmans, zèbres, guépards et phacochères, qui font partie du casting, nous vous avions déjà annoncé que quelques personnalités avaient été approchées... mais que le deal n'avait pu être conclu. C'est le cas de Christophe Rocancourt, le rappeur Big Ali et le grand acteur Rocco Siffredi notamment et ce, pour des raisons différentes. Télé 7 jours annonce que Sophie Vouzelaud (1ère dauphine Miss France 2007, qui est malentendante et qui a écrit un livre), Ludovic Chancel (fils de Sheila) et Ari Boulogne (fils présumé d'Alain Delon), n'en seront pas... Et c'est vrai.

Le magazine annonce aussi que certaines "célébrités" n'ont pas été contactées malgré les rumeurs persistantes, comme c'est le cas pour Lova Moor, Manuel Casella (ex d'Amanda Lear), Emmanuelle Boidron (de Navarro), le jockey Christophe Soumillon (mari de Sophie Thalmann) ou encore Danièle Evenou.
Mais qui sont finalement les heureux gagnants qui vont bénéficier d'une belle exposition médiatique quotidienne pendant plusieurs semaines ?

Pure People peut aujourd'hui vous confirmer que certains noms qui circulent depuis un petit moment sont exacts. Comme la charmante comédienne et animatrice Adeline Blondieau, la patineuse artistique Surya Bonaly (qui pourrait potentiellement défendre l'association la Peta, étant donné son engagement). En effet depuis quelques jours, malgré son bonnet et ses lunettes on l'a bien reconnu avec son garde du corps faisant des aller-retours de son hôtel Le Meridien et les bureaux de la prod situés dans le même arrondissement. La chanteuse Claudette Dion (soeur de Céline) a été vue, faisant le même périple, mais moins discrètement, entre le Concorde Lafayette et les bureaux d'Endemol. Concernant le chanteur qui a sorti un album cette année il s'agit de... Doc Gyneco ! Eh bien, avec son côté nonchalant et son laxisme à toute épreuve, ses colocataires vont devoir être zen. D'après nos informations, les négociations ont été longues et difficiles, "Tu veux ou tu veux pas?" et viendraient tout juste d'aboutir ! Le Doc avait même disparu depuis quelques jours et ne donnait plus de nouvelles ! Bon, c'est fait. Cette certitude change la donne des autres noms qui circulent et que nous ne pouvons pas vous confirmer.

La sélection des candidats définitifs dépend d'une "cuisine" parfaitement orchestrée et il doit y avoir des gens opposés, des personnes complémentaires, des fortes têtes etc... Ce qui fait qu'il n'est pas possible d'avoir deux profils qui se ressemblent. C'est pourquoi, malgré ses dénégations, le chanteur improbable Greg Basso (mieux connu sous le nom de "Greg le millionnaire" bien que... pas tout à fait millionnaire), devrait en faire partie ce qui éliminerait Michael (ou Mickaël ? on ne sait même pas comment s'écrit son prénom ! ) Vendetta, un vrai "sert à rien", annoncé ici et là. Un couturier de stars, qui n'est pas Jean-Paul Gaultier, est toujours en discussion... avancée. Concernant David Charvet dont le nom circule également, d'après nos informations le comédien et chanteur, était toujours à Los Angeles hier et rien ne nous indique (mais on peut se tromper) qu'il soit de cette aventure.

Nous avons plus de difficultés avec les autres "fermières". Nous avons les profils (eh oui, il y a des profilers chez Endemol et TF1 !) que nous avons du mal à faire coller à des vrais personnages. Une chanteuse et une comédienne seront dans la casting... mais pas encore de noms certains pour nous.

La liste complète sera annoncée dans les prochains jours... Soyez patients, PureInternautes et ne croyez pas tout ce que l'on vous dit ailleurs. Ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas de Christine Deviers-Joncour (un vrai marronnier celle-là, son nom apparaît à chaque fois !), pas de Valérie Douillet (elle a cependant été dans les potentielles appelées), pas de Tasha de Vasconcelos et encore moins le rappeur Kamini.

Affaire à suivre...
Journalisée
Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 10 690


Localisation :
Croissy-sur-Seine

Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS

COW AWARD :
NAANKUSE


WWW
« Répondre #1 le: 15 Janvier 2010 à 13:46:15 »

Pffff  Roulement d'yeux
Journalisée

Floflo

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
Gaston
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 813


Localisation :
Belgique

COW AWARD :
ANECDOTES AFRICAINES


« Répondre #2 le: 15 Janvier 2010 à 15:48:37 »

Ce n'est pas du tout mon style... Ce genre d'émission télé... Avec un vieux phaco comme JP Foucault et le fils de l'autre comme Castaldi. N'ont-ils pas plus d'imagination ceux qui nous pompent l'... sur TF1. Enfin, il faut de tout, dont pas mal d'imbé... Pour réaliser le fameux audimat TV. A quand des émissions intelligentes... Qui mettent en valeur la culture française... Est-ce beaucoup demander...
Journalisée
vahine
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 267


Localisation :
Essonne, France

COW AWARD :
CENTRAL KALAHARI LOVER


WWW
« Répondre #3 le: 15 Janvier 2010 à 16:05:57 »

L'Afrique du sud est à l'honneur cette année  Roulement d'yeux....


Je n'ose même pas dire tout ce que je pense de ce genre de C*** !!!  Diabolique
Journalisée

daktari
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 441


Localisation :
baie de somme

7D - 350D / 100-400 canon / 100 macro canon

COW AWARD :
NEW PICTURE


WWW
« Répondre #4 le: 15 Janvier 2010 à 16:22:19 »

Pas mon style d'émission non plus  Non
Je préfére suivre les aventures des COWétiens en Afrique (ou ailleurs)  Sourire Sourire
C'est beaucoup plus enrichissant
 Clin d'oeil daktari
Journalisée
Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 10 690


Localisation :
Croissy-sur-Seine

Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS

COW AWARD :
NAANKUSE


WWW
« Répondre #5 le: 15 Janvier 2010 à 16:30:59 »

Je vois qu'on est tous sur la même longueur d'onde  Souriant
Journalisée

Floflo

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
Shikra
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 698


Localisation :
Woluwe-Saint-Pierre, Belgique

COW AWARD :
TIGERS IN DANGER


WWW
« Répondre #6 le: 16 Janvier 2010 à 09:40:49 »

Pauvre faune... Le cirque humain dans toute sa splendeur  Heuh?
Journalisée

When people ask me, "How did you get interested in animals?"
I reply, "How on Earth did you lose your interest in animals?"
Sir David Attenborough
kgalagadiste
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 069


Localisation :
Belgique

I'm not a tourist , i'm a traveller....

COW AWARD :
SOUTH AFRICA ADDICT


WWW
« Répondre #7 le: 16 Janvier 2010 à 10:39:39 »

L'afsud va souffrir cette annee... Avec les biesses supporters de foot***** qui vont débarquer pour des safaris "bonus" et ensuite, la ferme... Pfffftttt Diabolique

**** J'aime moi même le foot  mais il faut reconnaitre que beaucoup ne seront pas à leur place dans la brousse Non
Journalisée
msongo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 043


Localisation :
France - IdF - 92 - Nanterre


WWW
« Répondre #8 le: 16 Janvier 2010 à 11:08:27 »

Ça commence le 29 janvier ?
Ça tombe bien, je ne serai pas là pour voir le début de ce gâchis...
Vous me raconterez ?!

On pourrait en faire des choses en Afrique (du Sud) !...
Mais là, "on" va faire subir au téléspectateurs les mesquinerie
et la petitesse humaine de gens dont on n'a rien à f........iche !!!


Espérons qu'ils jouerons seulement avec les animaux de la ferme
et qu'ils ne vont pas aussi abuser des animaux sauvages et libres...
J'ai vu des trucs avec le logo + un zèbre ou un guépard ou une girafe
ou encore un suricate et je crains le pire...  Triste Heuh? Roulement d'yeux Indécis

Mise à jour :
Je n'avais pas lu tout le topo de Conca, plus haut...
Si si, ils vont oser le faire, ces c... !
Vachement bon exemple à montrer aux gens à qui ça va immanquablement
donner envie de voyager en Afrique pa la suite, ça !!! Trèèèèèès intelligent !  Non Diabolique Marteau Faché

A+ !
Journalisée

--
Ne tenez pas la queue du léopard...
Mais, si vous la tenez, ne la lâchez surtout pas !
(proverbe éthiopien)
vinnylove
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8 964


Localisation :
La Dombes, près de Lyon

COW AWARD :
COW GRAPHISTE

COW AWARD :
AMAZING NAMIBIA


« Répondre #9 le: 17 Janvier 2010 à 10:32:29 »

L'afsud va souffrir cette annee... Avec les biesses supporters de foot***** qui vont débarquer pour des safaris "bonus" et ensuite, la ferme... Pfffftttt Diabolique

Je ne crois pas que l'on puisse dire que l'Afsud va souffrir cette année, bien au contraire.
Sur le plan économique beaucoup de pays rêveraient d'avoir la coupe du monde.

Après je te rejoins sur la capacité des supporters a bien se comporter dans les parcs  Heuh?

Quant à l'émission débile, malheureusement tant qu'il y aura du monde pour regarder, ça continuera... en Afrique ou ailleurs.
Souhaitons juste que les populations locales en tirent quelques bénéfices
Journalisée

Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
fdupraz
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 006


Localisation :
Bras, Var

COW AWARD :
EXPERT EN CETACES


WWW
« Répondre #10 le: 17 Janvier 2010 à 11:55:13 »

Souhaitons juste que les populations locales en tirent quelques bénéfices

Là je crois qu'il ne faut quand même pas rêver.

Et les bénéfices de la coupe du Monde pour l'AFS, je demande à voir. De toute façon les plus fanatiques de foot dans ce pays, ce sont les plus pauvres, et ça m'étonnerait qu'on les laisse s'approcher des stades et encore moins y pénétrer.
Faire construire des stades à plusieurs millions de dollars dans un pays où on trouve encore des townships avec des gens vivant dans la misère la plus totale, je trouve ça insultant, déplacé et totalement inhumain envers ces populations.

Un peu comme quand Jean-Paul II est allé baptisé la réplique de la Cathédrale Saint-Pierre en Côte d'Ivoire.

Au niveau écologique par ailleurs, il y a eu des destructions de dortoirs de milliers d'hirondelles, et je ne parle que de ce que j'ai entendu parler.

Franck
Journalisée

kgalagadiste
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 069


Localisation :
Belgique

I'm not a tourist , i'm a traveller....

COW AWARD :
SOUTH AFRICA ADDICT


WWW
« Répondre #11 le: 17 Janvier 2010 à 12:20:26 »

les bénefs , il y en a toujours avec une coupe du monde. Reste a savoir s'ils seront bien redistribués, mais c'est un tout autre débat.
Pour ce qui est des tickets pour la population locale , une charte de prix spéciale a été éditée pour eux seuls . Cela reste sans doute cher pour des gens comme eux , mais c'est une première qu'il faut cependant féliciter:mettre la fête a portée des moins nantis. Ils ont ainsi l'occasion d'acheter des tickets a un prix "spécial population locale"...
Mais bon ma réflexion de départ concernait uniquement la capacité modérée des supporters de foot (je ne les juge pas en tant que tels, mais ils ne seront pas là pour ça, donc mal informés , mal préparés , et moins respectueux ...) a bien se comporter dans les parcs lors de leurs excursions.
Journalisée
conca
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 609


Localisation :
Paris

COW AWARD :
NAMIBIA LANDSCAPE



« Répondre #12 le: 17 Janvier 2010 à 12:47:02 »

oui a mettre en perspective de l'emission de la BBC qui passe actuellement sur Ushuaia TV....

Ils ont pris des jeunes pour 6 semaines, pour créer une sorte de réserve, construire un camp qui permettra aux touristes de venir, et avec cet argent continuer à prendre soin des animaux....

bref ......
Journalisée
fdupraz
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 006


Localisation :
Bras, Var

COW AWARD :
EXPERT EN CETACES


WWW
« Répondre #13 le: 18 Février 2010 à 18:25:05 »

Comment être plus con, là je crois que vraiment on ne peut pas. Personnellement je ne regarde pas cette émission mais en ouvrant mon navigateur internet je suis tombé sur ça en page d'accueil de Yahoo:
Un gnou mis dans le même enclos que des guépards

Et ça les fait marrer ces andouilles. De plus en plus affligeant.

Franck
Journalisée

zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #14 le: 18 Février 2010 à 19:27:34 »

 Triste Triste Triste Triste
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 24 Mars 2022 à 07:34:21