Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
29 Mars 2024 à 12:01:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Elisez le photographe COW de l'année 2016
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Location de voiture en AFS  (Lu 27937 fois)
Sawaddeekha
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 674


Localisation :
Belgique


« Répondre #30 le: 27 Février 2007 à 11:03:10 »

Bien d'accord avec vous... Je reprends d'ailleurs autoescape, cette annee... Mais je prends mes precautions si ils me refilent à nouveau Alamo.

Je crois que je ferai pareil ... un touriste averti en vaut ... 3  Grimaçant!
Journalisée
teddybear
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 803


Localisation :
Alsace

Canon EOS 7 D et 6 D - Canon 500 f4 et 100-400

PHOTOGRAPHE DU MOIS

COW AWARD :
AFFUT MAN


« Répondre #31 le: 03 Mars 2007 à 01:51:26 »

J'ai trouvé ce site parmi d'autres ds le forum de Sanparks, qq'un connait? Les tarifs sont plutôt sympas...La boite serait tenue par un Suisse Allemand d'où les 2 langues.

http://www.suedafrika-autovermietung.com/

The CHEAPEST car hire in South Africa GÜNSTIGSTE Autovermietung in Südafrika
Due to special contracts with
car rental companies, we get the
cheapest prices in South Africa!
You get the full service from all the big car rental companies, like: TEMPEST/SIXT, BUDGET, AVIS, HERTZ etc…..
All vehicles have Unlimited kilometers
Super Cover insurance (no excess)
or Standard Cover insurance with excess.

 

Journalisée
Sawaddeekha
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 674


Localisation :
Belgique


« Répondre #32 le: 05 Mars 2007 à 11:12:54 »

J'ai trouvé ce site parmi d'autres ds le forum de Sanparks, qq'un connait? Les tarifs sont plutôt sympas...La boite serait tenue par un Suisse Allemand d'où les 2 langues.

http://www.suedafrika-autovermietung.com/

Je ne connais pas mais les prix ont l'air intéressants. Je serais curieuse de voir si qqn a déjà testé  Heuh??
Journalisée
Patrick
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 411

Localisation :
Yvelines France

COW AWARD :
WOLRD BIRD


« Répondre #33 le: 06 Mars 2007 à 20:42:21 »

Je lis très mal l'anglais (oui, oui, je suis bien français donc  Grimaçant) et malgré les liens que vous fournissez (merci  Clin d'oeil), je n'ai pas bien saisi le prix d'une loc de voiture en AFS.

Pourriez-vous me donner une fourchette de prix moyenne, à la semaine par exemple, pour une voiture "normale" et pour un 4x4 ?

Merci les COWpains !
Journalisée

"En Afrique quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle." Amadou Hampâté Bâ
Sawaddeekha
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 674


Localisation :
Belgique


« Répondre #34 le: 06 Mars 2007 à 21:00:26 »

Voici ce que j'ai compris :

Sur la page de garde tu as le tableau suivant :

DAYS                   1 - 6       7 -13     14 - 30       31+        Excess waiver      kms
STANDARD COVER  199         189       179            150        4000                   unlimited
SUPER COVER        228         220       210            175        No Excess            unlimited


Pour une location de 1 à 6 jours avec assurance standard, tu paies donc 199 rands/j. 228R avec couverture "super" (sans franchise à payer en cas de dégâts). Pour une location de 7 à 13 jours, tu paies 189R/j avec couverture standard. Les tarifs sont dégressifs et pour une location au-delà de 31 jours, c'est 150 R en couverture standard.
Le kilométrage est illimité dans les deux cas.

Voilà que qqn me corrige si je n'ai rien pigé  Embarrassé
Journalisée
Patrick
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 411

Localisation :
Yvelines France

COW AWARD :
WOLRD BIRD


« Répondre #35 le: 06 Mars 2007 à 21:34:15 »

Merci Sawa (tu permets ce diminutif ?) : ça me parait pas trop excessif surtout si on partage à quatre...
J'vais essayer de trouver pour un 4x4...
Journalisée

"En Afrique quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle." Amadou Hampâté Bâ
Sawaddeekha
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 674


Localisation :
Belgique


« Répondre #36 le: 08 Mars 2007 à 11:12:47 »

Merci Sawa (tu permets ce diminutif ?) : ça me parait pas trop excessif surtout si on partage à quatre...
J'vais essayer de trouver pour un 4x4...

Ca n'a effectivement pas l'air excessif. J'ai écrit au truc de Autovermietung pour demander un devis car en ligne ça ne marchait pas. Je posterai le résultat ici dès que je l'aurai.

Journalisée
Patrick
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 411

Localisation :
Yvelines France

COW AWARD :
WOLRD BIRD


« Répondre #37 le: 08 Mars 2007 à 13:18:41 »

C'est bien un Nissan X-Trail 2.0 ? Suffisamment spacieux pour 4 ? Toutes les vitres se baissent à fond ?
Hein ?! Faut que j'aille voir sur les fora bagnoles ?  Rire
(Z'avez vu les différences entre paiements en ligne ou sur place ?)

Journalisée

"En Afrique quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle." Amadou Hampâté Bâ
Simba
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 546


Localisation :
8871 km from South Africa

COW AWARD :
GOLDEN LIGHT ADDICT


« Répondre #38 le: 08 Mars 2007 à 13:23:30 »

Citation
Z'avez vu les différences entre paiements en ligne ou sur place ?

 Choqué Maous Costaudes!
Journalisée

Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.



Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
Sawaddeekha
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 674


Localisation :
Belgique


« Répondre #39 le: 08 Mars 2007 à 14:24:09 »

C'est bien un Nissan X-Trail 2.0 ? Suffisamment spacieux pour 4 ? Toutes les vitres se baissent à fond ?
Hein ?! Faut que j'aille voir sur les fora bagnoles ?  Rire
(Z'avez vu les différences entre paiements en ligne ou sur place ?)



Oui je pense prendre une "petite" voiture pour Cape Town, et un Nissan XTrail pour le Kgalagadi, Planesberg, Kruger etc. Mais pour mes dates, c'est encore trop tôt pour avoir des prix en ligne, d'où le mail que j'ai écrit à Autovermietung. Ils m'ont promis un devis sous 48h.
Apparemment ce n'est pas évident d'avoir un 4x4 à Upington; en tout cas le choix est limité.

Plus d'infos sur le Xtrail http://www.nissan.fr/home/vehicles/4x4/T30D/index.html?ln=/fr_FR
Journalisée
Sawaddeekha
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 674


Localisation :
Belgique


« Répondre #40 le: 08 Mars 2007 à 14:36:27 »

J'ai aussi trouvé des infos intéressantes sur DriveSouthAfrica :
http://www.drivesouthafrica.co.za/4x4-hire-south-africa.php

Quelqu'un a déjà essayé leurs services ?
Journalisée
Patrick
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 411

Localisation :
Yvelines France

COW AWARD :
WOLRD BIRD


« Répondre #41 le: 08 Mars 2007 à 17:18:47 »


Encore merci Sawaddeekha ! Clin d'oeil

Le hasard faisant parfois bien les choses, j'ai roulé à côté d' un Nissan X-Trail tout à l'heure en allant au boulot :
bon, c'est pas ultra-gros mais pour 4 ça pourrait bien le faire, le côté réhaussé étant surement un avantage pour la vision des animaux par rapport à une berline (j'ai bien compris que le 4x4 n' était pas forcement indispensable en AFS).
Journalisée

"En Afrique quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle." Amadou Hampâté Bâ
Sawaddeekha
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 674


Localisation :
Belgique


« Répondre #42 le: 08 Mars 2007 à 17:25:19 »

Encore merci Sawaddeekha ! Clin d'oeil

De rien !
Nous aussi on choisirait ce véhicule pour son côté "haut sur pattes"; comme nous ne sommes que 2 la question de l'espace ne se pose pas vraiment, mais ça a l'air suffisamment grand même pour 4.
Les tarifs Autoescape pour décembre 2007 - janvier 2008 ne sont pas encore sortis  Pleurs.

A titre indicatif chez Avis pour 19 jours ils demandent 1593,35 EUR (prépaie) ou 1834,32 EUR (Paiement sur place) pour la X-trail Marteau .
Chez Holiday Autos une Hyundai sonata 4dr a/c* est à 1658.48€ pour le même nombre de jours  Marteau

Donc :  Marteau Marteau Marteau pour l'instant. J'attends impatiemment des nouvelles de Autovermietung et de mon agence de voyages (on ne sait jamais !).



Journalisée
Patrick
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 411

Localisation :
Yvelines France

COW AWARD :
WOLRD BIRD


« Répondre #43 le: 08 Mars 2007 à 17:39:26 »

De rien !


A titre indicatif chez Avis pour 19 jours ils demandent 1593,35 EUR (prépaie) ou 1834,32 EUR (Paiement sur place) pour la X-trail Marteau .


Donc :  Marteau Marteau Marteau pour l'instant. J'attends impatiemment des nouvelles de Autovermietung et de mon agence de voyages (on ne sait jamais !).





Pour le même prix (1524,22) on a 21 jours chez Avis (tableau que j' ai mis au-dessus)! C' est beau la dégressivité !!!

Pourquoi attends-tu impatiemment des nouvelles de Autovermietung, tu trouves ça démesurement cher les prix Avis ?
Journalisée

"En Afrique quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle." Amadou Hampâté Bâ
Sawaddeekha
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 674


Localisation :
Belgique


« Répondre #44 le: 08 Mars 2007 à 17:44:55 »

Pour le même prix (1524,22) on a 21 jours chez Avis (tableau que j' ai mis au-dessus)! C' est beau la dégressivité !!!

Pourquoi attends-tu impatiemment des nouvelles de Autovermietung, tu trouves ça démesurement cher les prix Avis ?

... pas super-bon marché en tout cas. Le truc est qu'on va louer 3 véhicules donc 3 locations différentes donc pas de tarif dégressif.
Je suis en train de me demander si, au lieu de prendre l'avion de Upington à Jo'burg, je ne garderais pas la voiture et je ne ferais pas le trajet en bagnole  Indécis ... de un on économise 2 billets d'avion et de 2 on a un tarif dégressif pour la voiture. Reste à voir le temps de trajet et le coût du carburant ... tu as une idée  Heuh? ?

Comme je n'ai jamais mis les pieds en AFS je m'avance en terrain totalement inconnu !
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 21 Juillet 2022 à 00:06:07