Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
29 Avril 2024 à 17:41:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez La Galerie des membres : Olivier Delaere (acinonyx)
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Reportage : Swiss safari  (Lu 7383 fois)
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« le: 11 Avril 2009 à 18:05:25 »

Grimaçant Grimaçant Non ce n'est pas une Joke de  1ier avril Grimaçant Grimaçant

10 avril 2009 Clin d'oeil

 Safari en Suisse,

Ou comment occuper une journée ensoleillée.

Le problème d’un safari en Suisse en individuel, c’est que je suis à la fois chauffeur et observatrice, donc pas question pour moi de me tenir debout à la recherche de la faune Clin d'oeil, et ça tombe bien, parce que d’une part je n’ai pas de toit ouvrant et d’autre part j’aurais l’air moins bête. Tire la langue

Donc sur les conseils très avisés de certains membres de COW, je me suis décidée à partir de bonheur pour arriver sur le site choisi avant le lever du jour. Sourire

Inutile de vous préciser que quand le réveil à sonné, en ce jour férié de vendredi saint, à 5h au lieu de 5h45 les jours où je travaille… Choqué j’ai failli me retourner et me rendormir. Clin d'oeil
Faut vraiment être cinglée pour se lever plus tôt les jours de congés que les jours où je travaille. Heuh? Heuh?
5h30 après un café, et la fabrication de quelques sandwichs, je suis en route.

Ouaaaahhhhh !!! C’est la pleine lune, quel beau reflet sur le lac, mais si je m’attarde je vais arriver trop tard aux marais de Chavornay donc en route.