Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
26 Avril 2024 à 01:12:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Participez à notre concours : La photo du mois
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Videur de cartes  (Lu 15036 fois)
Pikasso
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 760


Localisation :
Viry chatillon

COW AWARD :
PICTURE STYLE


WWW
« Répondre #30 le: 28 Août 2009 à 19:14:25 »

j'ai fait tomber nôtre Colorspace d'une petite hauteur sur le parquet  Triste!
Pouf, semble marcher encore, mais plus d'accès au disque dur  Diabolique!
On est passé à MacWay Paris pour changer le DD... rien n'y fait, le problème demeure  Pleurs ! Il est donc parti en SAV (avec espoir que ce soit pris en garantie).
C'est quand même super fragile pour du matos nomade!
Comme on part bientôt, on est coincé, alors on a en racheté un autre. Du coup, valse des euros, et on prend le dernier modèle (avec un DD 500 gigas, car il faudra tenir 1 mois, et, avec Vahi, c'est perdu d'avance!), avec un écran plus grand et le pad de navigation genre Nikon.
Petit test en rentrant: il  semble bien  plus rapide que l'ancien, les touches de contrôle (pad + boutons) sont bien plus pratiques, on voit bien ses photos, y'a un mode loupe qui permet de bien vérifier la netteté... bref, à part le prix, je le trouve bien mieux que le précèdent!
J'hésite aussi pour un note book, mais, du coup, l'intérêt devient moindre... et, comme vous tous, on est embêté pour le poids maxi en cabine.
Je ne crains pas trop la casse en soute, mais bien de ne pas avoir le bagage à l'arrivée, et là, on est fichu!
Ceci dit, si quelqu'un a une mise à jour des Note book disponibles pour transférer, faire un tri et un premier développement sous toshop, je suis preneur! J'aurais préfère un note avec mémoire flash pour éviter les probleme mécaniques, mais les vendeurs me disent que ça n'ira pas!
Journalisée

apochris
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 528


Localisation :
RENNES

COW AWARD :
GO NAMIBIA


« Répondre #31 le: 28 Août 2009 à 19:38:12 »

Pour le videur je n'y connais rien, mais pour le poids dans l'avion j'ai vu à l'aéroport deux types qui avaient l'air d'avoir un matos très important et qui se baladaient avec un appareil + paire de jumelles autour du cou. Peut-être qu'en faisant ça, le poids n'est pas pris en compte dans celui du sac. Indécis
Journalisée
Pikasso
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 760


Localisation :
Viry chatillon

COW AWARD :
PICTURE STYLE


WWW
« Répondre #32 le: 28 Août 2009 à 23:17:33 »

Oui, c'est sur, il faut en mettre le plus possible à la ceinture ou dans un gilet style "photographe"... mais un ordi, ça passe pô dans une poche  Indécis ...
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 24 Novembre 2023 à 23:02:45