Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
19 Mars 2024 à 04:56:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Photographe COW de l'année 2014 : Amarula
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Semaine Malienne Afriq'Koro du 23 au 30 janvier  (Lu 2171 fois)
leboubou
Lion
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 84


WWW
« le: 20 Décembre 2008 à 10:49:03 »

Salut à tous !

Ma foi je sais que je ne traine plus ici depuis un moment, pas que je ne vous aime plus mais trop peu de temps depuis un an et demi :-(

EN tous cas j'ai pensé que l'info ci-dessous vous intéresserait :

L'association Queven-Koro oeuvre depuis plusieurs années dans le cadre du jumelage de deux petites villes : Queven en Bretagne (pres de Lorient) et Koro en pays dogon. Ils financent entre autres des écoles, des puits et se rendent chaque année au mali pour y donner un peu de leur temps.

Cette année encore, ils organisent une semaine événementielle destinée à promouvoir / lever des fonds pour leur action ET faire découvrir le Mali, du 23 au 30 janvier donc.

Le lancement de cette semaine se fera vendredi 23 janvier en fin d'après-midi par le vernissage d'une exposition de photos. J'ai le grand honneur d'avoir été sollicité et retenu pour présenter les photos de mes carnets de voyage en ce beau pays. L’exposition aura lieu dans le hall de la salle de spectacle « les Arcs » où se produiront également Amadou et Mariam en concert pour la cloture de cette semaine le 30 janvier. Entre-temps plusieurs temps forts y sont programmés : entre autres desrepas africains avec animation musicale, films et débats en semaine.

Des beaux tirages photos sur différents formats & supports ( du 20*30 au 60*90 ) seront à la vente ainsi que de l'artisanat malien afin de lever des fonds pour l'association.

Alors si vous etes de la région ou qu'un peu de route vers la Bretagne ne vous effraie pas, je vous invite à nous rejoindre et à passer un peu de temps avec nous au cours de cette semaine. Je serai moi-meme en Afrique du 26 décembre au 19 janvier et je posterai d'ici là quelques infos supplémentaires toutefois je vous laisse au cas où le contact d'un des membres de l'association : Michel VITRY [vitrym@orange.fr].

A très bientôt j'espère : un mini-bus sera à votre disposition si vous souhaitez voyager à la malienne ;-)


Nico


Journalisée

Mieux vaut une bonne bière qu'un faux marabout
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 25 requêtes.

Google a visité cette page 27 Janvier 2023 à 17:09:37