Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
29 Mars 2024 à 12:49:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Photographe COW de l'année 2014 : Amarula
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Madagascar pour un mois en juin - Cherche compagnon(s) de voyage  (Lu 1844 fois)
Anjuna
Lion
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 98

Localisation :
Nice


« le: 02 Décembre 2008 à 00:57:50 »

Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous me lisez  Sourire

J'ai en tête de partir un mois à Madagascar en juin entre le 5/06 et le 5/07 mais, malheureusement, ma compagne ne peut pas avoir de congés correspondant à ces dates...

Donc, si parmi vous, il y a des personnes intéressées pour partir avec moi.... Pour la paix des ménages  Rire un homme ou un couple de préférence... Sinon madame va me  Marteau   Grimaçant

Plusieurs idées et envies de trajet mais rien encore de très précis pour laisser la porte ouverte à un choix commun  Clin d'oeil

Bien évidemment, le temps de la photographie tient une bonne place dans ce voyage (sans quoi je n'en parlerais pas ici), paysages rouges, lémuriens....

Pour information, à ces dates, le vol coûte 850 euros ce qui est bien moins cher qu'en haute saison même si çà reste une somme...

Voilà ma bouteille à la mer avec de l'avance pour laisser le temps d'en parler et de faire connaissance avant de partir  Clin d'oeil
Journalisée

Il y a ceux qui ont la montre ...... Et ceux qui ont le temps ......
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 20 Novembre 2022 à 09:07:51