Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
27 Avril 2024 à 00:03:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Elisez le photographe COW de l'année 2016
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'élection du président Obama vue du Kenya...  (Lu 2504 fois)
teddybear
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 803


Localisation :
Alsace

Canon EOS 7 D et 6 D - Canon 500 f4 et 100-400

PHOTOGRAPHE DU MOIS

COW AWARD :
AFFUT MAN


« le: 05 Novembre 2008 à 14:22:39 »

L'élection du président Obama vue du Kenya...


P.S. : En fait il a aussi qq % de sang alsacien ds les veines Clin d'oeil
Bon, il est un peu Bas Rhinois.  Grimaçant..mais nul n'est parfait Grimaçant  et  s'il y a un peu de Victor Schoelcher* et d'Albert Schweitzer en lui, ce ne serait pas un mal!

Hate de le voir en photo devant la statue de la liberté à New York, conçu par Bartholdi de Colmar et construite par Eiffel, un Rhénan lui aussi, mais du coté droit...: un truc à déboucher une bouteille de Krug, de Piper Heidsieck, de Taittinger, de Bollinger, de Heidsieck, de Deutz , de Mumm ou de Roederer, bref de bon Champagne bien de chez nous... à la santé des enfants du Rhin... Clin d'oeil

*Pour ceux qui ne le connaissent pas car c'est assez franco français...
Victor Schoelcher


Patrick
Haut Rhinois. Clin d'oeil
Journalisée
vinnylove
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8 964


Localisation :
La Dombes, près de Lyon

COW AWARD :
COW GRAPHISTE

COW AWARD :
AMAZING NAMIBIA


« Répondre #1 le: 05 Novembre 2008 à 21:29:56 »

Dire que c'est les allemands qui ont failli l'avoir  Roulement d'yeux

Je ne savais pas que tous ces bons champagnes que tu cites avaient autant migrés vers l'est  Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée

Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
Simba
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 546


Localisation :
8871 km from South Africa

COW AWARD :
GOLDEN LIGHT ADDICT


« Répondre #2 le: 05 Novembre 2008 à 21:42:17 »

Historique.


Après les tristes évènements qui ont secoués le Kenya, il y a plusieurs mois, aujourd’hui c’est la fête synonyme d’espoir et demain, est déclaré jour férié ! (Pas de bol pour l’Alsace sur ce coup là Teddy ! Clin d'oeil)

Simba
Journalisée

Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.



Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
teddybear
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 803


Localisation :
Alsace

Canon EOS 7 D et 6 D - Canon 500 f4 et 100-400

PHOTOGRAPHE DU MOIS

COW AWARD :
AFFUT MAN


« Répondre #3 le: 05 Novembre 2008 à 23:40:22 »

Dire que c'est les allemands qui ont failli l'avoir  Roulement d'yeux

Je ne savais pas que tous ces bons champagnes que tu cites avaient autant migrés vers l'est  Clin d'oeil  Tire la langue

 Grimaçant c'est de la provoque vinny! Grimaçant Mais c'est vrai.

Mais c'est intéressant de penser que le symbole de Paris a été construit par le fils d'un officier Rhénan,  et que certains des Maison champagnes les plus prestigieux, autres symboles de la France, ont été crées par des familles venue de différents régions "germaniques." (l'Allemagne sticto sensus,c'est à partir de 1870.).
La plupart de ses familles ont immigrées en France au début du 19è, je crois que les Taittinger sont Mosellans et venu après 1870, les autres, des divers royaumes.

Pour ce qui est des danseuses du Lido et du Moulin Rouge autres symbole Clin d'oeil, c'est vrai qu'il y a pas mal de grandes blondes  Clin d'oeil Il faut que j'enquête!  Grimaçant

Pour le champ, n'oublions pas que le fait de venir de régions brassicoles est un sacré plus, les fermentations, les levures, la propreté indispensable et hyper stricte pour faire de la bière sans être obligé de trop pasteuriser, ils connaissent, c'est un sacré avantage, c'est sans doute lié à leur réussite.

(La bière Tsingtao que vous buvez peut être ds les restos chinois vient du fait que le port de cette ville était une colonie allemande jusqu'en 1918, base de la flotte impériale  du Pacifique. Vous imaginez un port plein de marin de Kiel ou de Hamburg sans bière? Ben non!  Grimaçant Alors ils ont construit cette brasserie en 1903! Grimaçant, pour recadrer avec cow, n'oublions non plus que la bière Windhoek ex colonie aussi est toujours brassée selon la loi de pureté de 1516: de l'eau du malt et du houblon! et c'est tout!)

pour Bartholdi, c'est un colmarien d'origine italienne, Bugatti idem, mais  lui est de Molsheim Sourire

Mais bon je m'égare. Clin d'oeil quoique...repenser à tout ça après cette élection et à l'approche du 90ème anniversaire de la fin ce "sacrifice humain" que fut 14-18, n'est pas si illogique...

Patrick




Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 23 requêtes.

Google a visité cette page 04 Octobre 2022 à 03:05:23