Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
25 Avril 2024 à 00:13:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Participez à notre concours : La photo du mois
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 11 [12]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kenya première, le retour  (Lu 55834 fois)
Sawaddeekha
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 674


Localisation :
Belgique


« Répondre #165 le: 21 Avril 2008 à 16:05:58 »

Kenya seconde, à quand le prochain départ ?

Allez Zab' ne nous fais pas languir ! On attend "Kenya 2 - Le Retour" avec impatience  Grimaçant.

Très chouette récit en tout cas. J'arrive plus à décrocher de l'Afrique maintenant, c'est malin ! J'apprécie d'autant plus ton carnet que maintenant je me rends compte du boulot que c'est d'en faire un !!

Très impressionnant la façon dont les gerenuks se dressent sur leurs pattes pour manger; on les trouve uniquement en Afrique de l'Est ?
Journalisée
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #166 le: 21 Avril 2008 à 17:17:05 »

Ah si seulement je pouvais repartir illico Pleurs, enfin j'avais prévu en mai, mais j'ai du annuler à cause d'un anniversaire le 17-18 mai que je ne pouvais lui, absolument pas annuler Rire Rire Rire Rire

Oui c'est un sacré boulot de faire un carnet, mais c'est aussi un grand plaisir, premièrement de partager son expérience et puis de revivre ces divers moments, encore et encore et de bien s'en imprégner.

Pour les "Gérénouks", d'après mon guide ils ne sont présent qu'au Kenya, Ethiopie, Somalie et ce jusqu'à la rive occidentale du rift en Nord Tanzanie.
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
Sawaddeekha
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 674


Localisation :
Belgique


« Répondre #167 le: 21 Avril 2008 à 17:29:33 »

Ah si seulement je pouvais repartir illico Pleurs, enfin j'avais prévu en mai, mais j'ai du annuler à cause d'un anniversaire le 17-18 mai que je ne pouvais  lui, absolument pas annuler Rire Rire Rire Rire

Tiens c'est curieux moi aussi j'ai un anniv' dans ces dates-là ...  Roulement d'yeux

Oui c'est un sacré boulot de faire un carnet, mais c'est aussi un grand plaisir, premièrement de partager son expérience et puis de revivre ces divers moments, encore et encore et de bien s'en imprégner.

Exact, on a (presque) l'impression d'y être de nouveau !! Presque...  Pleurs

Pour les "Gérénouks", d'après mon guide ils ne sont présent qu'au Kenya, Ethiopie, Somalie et ce jusqu'à la rive occidentale du rift en Nord Tanzanie.

Merci, je prends note... "Tes" oryx sont aussi différents des "miens" (AFS), mais ça j'ai trouvé dans mon bouquin  Clin d'oeil

Bon RDV ce soir à Sabi Sand sur COW  Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page Hier à 20:54:11