Elixir sexuel... Moi ça aurait tendance à me la faire baisser sec ma libido !
Que je n'aime pas ces bestioles là!
Mais je vais tout de même prendre sur moi
pour raconter quelques anecdotes et contribuer...
En Janvier dernier, il y avait plein de golden spider dans la nature... Lors d'un safari de nuit à Sabi Sand... Le 4x4 passe sous une branche qui surplombe la piste... Et sur la branche bien entendu... Il y avait une grosse cartache... Fallait se passer la branche de mains en mains, via les banquettes successives pour ne pas se la prendre dans la figure!
J'étais bien entendu sur la dernière banquette... JP devant! Mais bien sûr mon chéri, sur ce coup, court toujours!
Je me suis carapatée par terre entre les banquettes... Plutôt imposante, la phobie m'a rendue instinctivement d'une souplesse incroyable!
La branche a virevolté au dessus... Je n'ai pu empêcher un doux hurlement (cri de guerre, dans de telles circonstances!)... Provoquant l'hilarité générale...
Pour ressortir de ma cache, ce fut par contre un peu plus dur!
Re-hilarité générale!
Au KTP, sur la terrasse, alors que le braai crépite doucement, que les chacals hurlent, que je sirote mon apéro… Une immense araignée passe à deux doigts pour grimper sur la façade… Direction la GH voisine, où elle s’engouffre illico, par une fenêtre laissée ouverte !
On prévient, tout de même, nos voisins de terrasse… Qui partent en quête de la bête ! Perdue !
Sauf qu’entre la GH voisine et la nôtre, il y a une porte, avec un jour suffisant en bas, pour la laisser passer… J’angoisse !
Et comme de fait, nous la retrouverons après chez nous !
Elle court comme une dératée… J’hurle !!!
JP est pieds nus… Je lui lance l’arme fatale… Une de ses pompes, je vais me planquer, en hauteur…
Paf ! Pas bien, mais elle était énorme !!!
Voici à présent, une toile des "social spider" ... Sociales, sociales! C'est comme l'élixir ça!!!
Un grosse boule de toile blanche entre les feuillis du bush... Il y a des milliers de petites araignées dedans.
On n'en voit aucune on sait juste qu'elles sont à l'intérieur... Donc, avis à tous (et aux phobiques en particulier), si vous voyez ce genre de truc... Evitez d'aller faire mumuse avec vos doigts!