Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
02 Mai 2024 à 20:57:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez la piste des COWpains 5 : Dépaysez-nous avec vos paysages !
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: photographe débutant  (Lu 6271 fois)
OnTheRoad
Rhinocéros
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 33


Localisation :
Belgique


« Répondre #15 le: 09 Octobre 2007 à 20:09:30 »

Il y a peu, nous avons acheté pour ma compagne le Sony Alpha 100 avec les deux objectifs annoncés.

Après quelques essais, je dois bien dire que... ça vaut le coup de faire la dépense.

Le boîtier est vraiment bon, je trouve, d'une facilité exemplaire, et les deux optiques fournies permettent de se faire très sérieusement la main.
La réactivité de l'autofocus est bonne, la prise en main est évidente et naturelle, et la manipulation de l'ensemble est aisée, la bête n'étant pas trop lourde (même si je préfère perso un boîtier qui pèse un peu...)
Pour ceux qui craignent le flou de bougé, le Sony disposant de l'anti-shake (ex-Minolta), il y a moyen de faire des merveilles... avec toutes les optiques, ou presques! Perso, avec le 7D de KM, je suis descendu à 1/6ème de seconde à 105mm, et la photo est nette. L'Alpha 100 fait mieux, et le 700 qui sort de ces jours-ci va encore mettre la barre plus haut.

En matière d'optique, je trouve le 75-300 fourni dans le kit d'une bonne facture, et avec des performances honorables. C'est pas du haut de gamme, mais ce n'est pas ridicule pour autant.

Pour un débutant, c'est une bonne affaire. Mais bien sûr, les autres marques proposent des kits de qualité comparable à des prix de la même famille...

Benji
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 25 requêtes.

Google a visité cette page 18 Novembre 2022 à 11:36:35