Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
03 Mai 2024 à 13:38:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez la piste des COWpains 5 : Dépaysez-nous avec vos paysages !
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Reprise de l'entraînement... Au bois de Vincennes  (Lu 9691 fois)
eRey
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 132


Localisation :
Chablais - Suisse


« Répondre #15 le: 25 Novembre 2007 à 18:00:29 »

Il faut aussi se dire que la faune européenne doit faire avec une chasse intensive depuis de nombreuses années.
Le bilan en est une méfiance accrue vis à vis de l'homme.
D'où l'importance de se planquer et d'habituer les animaux à la présence d'un élément qui leur est étranger.
Je sais qu'idéalement il faut monter l'affut et le laisser en place quelques temps sans forcément y aller.
Juste laisser le temps aux piafs et autres de s'habituer à ce machin camouflé qui n'était pas là les jours précédents.
Maintenant, dans le bois de Vincennes j'imagine qu'il y a plus de promeneurs que de chasseurs, tu auras ta chance en te contentant d'un petit camouflage discret… Du genre couleur neutre et un petit filet camo à te mettre sur la tête. Parce que je ne sais pas pourquoi, je te verrai bien au bois de Vincennes en tenue camouflage complète (s'entend avec pantalon, veste, cagoule et gants Grimaçant)

Amuses toi bien Grimaçant
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 23 requêtes.

Google a visité cette page 14 Janvier 2022 à 19:44:42