Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
05 Mai 2024 à 00:00:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez La Galerie des membres : Olivier Delaere (acinonyx)
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Brouillard à Londres. Quid des vols assurés ?  (Lu 6866 fois)
hyena
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 013



« le: 22 Décembre 2006 à 18:02:13 »

C'est genti les cowpains, merci!!  Sourire

Mais la galère, elle est pas encore finie Marteau Diabolique

Il y a le traditionnel et réputé fog Londonien qui m'en veut maintenant  Faché Faché

J'en ai MARRE et j'ose pas lire ça:  https://ukprepin.custhelp.com/cgi-bin/ukprepin.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=2447

Si quelqu'un veut bien le lire et me dire "avec des pinçettes si je suis conçernée"  Triste, parceque j'en ai marre de traduire de l'anglais là.

S'il vous plaît  Embarrassé

Je pars de Paris (avec eux) et fait escale à Londres, avec eux, puis repars sur Nairobi (toujours avec eux)
Journalisée
LeTigre
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 741


Localisation :
France / Seine & Marne

Le seul VRAI Tigre d'Afrique


WWW
« Répondre #1 le: 22 Décembre 2006 à 18:33:16 »

Mais sont pas sensé t'assurer un autre vol sur Nairobi ?

L'an dernier je n''ai pas pu faire le Paris/Florence/Le Caire prévu pour cause de fog à Florence mais il m'ont mis sur un Paris/Prague/Le Caire  ...
Journalisée

Patrick.
Pour lire mes Carnetsdevacances  et voir mes Galeries photos cliquez dessus !
Simba
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 546


Localisation :
8871 km from South Africa

COW AWARD :
GOLDEN LIGHT ADDICT


« Répondre #2 le: 22 Décembre 2006 à 18:54:20 »

 Triste British Airways, manifestement suspend ses vols entre Paris et Londres Heathrow, Samedi 22.12.06, en raison du brouillard intense qui continue de sévir. (Question de sécurité)
Les liaisons aériennes entre Paris et Londres devraient reprendre, dimanche 23.12.06 au matin.



Le mieux étant de prendre contact avec le siège de la compagnie aérienne basé à Paris CDG, pour avoir confirmation des infos et voir si une redirection, via une autre escale est prévue. Paris - X - Nairobi ?

Il y a le JT dans 5 min, j'écoute les infos...au cas où il y a d'autres news.

Courage...


Journalisée

Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.



Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
Simba
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 546


Localisation :
8871 km from South Africa

COW AWARD :
GOLDEN LIGHT ADDICT


« Répondre #3 le: 22 Décembre 2006 à 19:06:47 »

Apparemment (dixit JT RTL) le trafic aérien devrait reprendre demain PM (pour 95% des vols)

Le mieux étant de téléphoner directement, pour avoir les infos de dernières ligne.

Tiens nous au courant, on croise les doigts!  Embarrassé
Journalisée

Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.



Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
JP
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 294


Localisation :
Belgique, 8871 km from South Africa

COW AWARD :
L'HOMME DE L'OMBRE


« Répondre #4 le: 22 Décembre 2006 à 19:25:03 »

Tu pars à quelle heure ?

Apparemment, le trafic reprend normalement à partir de demain midi dixit le site de BA.

JP Clin d'oeil
Journalisée

N'oubliez pas de vous présenter ici
When your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
hyena
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 013



« Répondre #5 le: 22 Décembre 2006 à 19:47:27 »

Je crois que si je reste LÀ, je m'avale 2 lariam d'un coup !  Grimaçant Grimaçant (ça va être terrible!!  Marteau Rire )

Bon, on va dire pas de panique Non, parce que la météo va évoluer encore. Je décolle une 1ère fois dimanche après-midi, pour rejoindre Paris (avec Air France). Lundi matin, je dois décoller à 7h30 (avec la British) pour rejoindre Londres (Hestrow... Un truc dans le genre  Embarrassé)

J'ai appelé l'agence qui m'a vendu les billets : il y a des avions qui décollent, mais pas qui se posent. Trop dangereux. Ce soir, m'a-t elle dit, il y a des avions qui ont réussi à se poser, car le brouillard se calme.

Je dois appeler British demain matin, sur un numéro spécial, pour voir avec eux, car ils vont peut-être me proposer un Paris/Nairobi, pour désengorger Londres.

Roulement d'yeux Keep cool Cécile
Journalisée
MCO
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 536



« Répondre #6 le: 22 Décembre 2006 à 20:14:56 »

Cécile courage ,

Les vols devraient ( je confirme JP et Simba) reprendre demain fin de matinée sur London

Tu vas y aller t'inquiètess  Clin d'oeil
Journalisée
LeTigre
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 741


Localisation :
France / Seine & Marne

Le seul VRAI Tigre d'Afrique


WWW
« Répondre #7 le: 23 Décembre 2006 à 01:51:01 »


J'ai appelé l'agence qui m'a vendu les billets : il y a des avions qui décollent, mais pas qui se posent. Trop dangereux. Ce soir, m'a-t elle dit, il y a des avions qui ont réussi à se poser, car le brouillard se calme.


Alors c'est facile : tu as déja essayé le parachute ??  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Patrick.
Pour lire mes Carnetsdevacances  et voir mes Galeries photos cliquez dessus !
seezzer
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 444


Localisation :
Woluwe-Saint-Pierre

Mordu de nature et de photo


« Répondre #8 le: 23 Décembre 2006 à 10:25:55 »

Salut Hyena,

d'après le lien que tu donnes, les vols longs courriers sont assurés: "The airline will be operating all of its longhaul services to and from London Heathrow."

C'est pas un peu de brouillard londonien qui va t'empêcher de mener à bien ton projet, quand même!

Ca me rappelle des bulles dans Asterix & les Bretons (visez les références du gars! Clin d'oeil ):

Astérix: "Mais il pleut tout le temps chez vous!"
Un Breton: "Non non, seulement quand il n'y a pas de brouillard!"

Clin d'oeil

Bon voyage

Journalisée

Eos 5D, 20D & des objectifs qui vont avec...
LeTigre
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 741


Localisation :
France / Seine & Marne

Le seul VRAI Tigre d'Afrique


WWW
« Répondre #9 le: 23 Décembre 2006 à 11:48:34 »


d'après le lien que tu donnes, les vols longs courriers sont assurés: "The airline will be operating all of its longhaul services to and from London Heathrow."



Yes sauf qu'il faut que sa navette depuis Paris puisse se poser ...
Journalisée

Patrick.
Pour lire mes Carnetsdevacances  et voir mes Galeries photos cliquez dessus !
hyena
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 013



« Répondre #10 le: 23 Décembre 2006 à 11:49:00 »

Merci seezer! C'est une bonne nouvelle Yes Le lien que j'ai mis ici, est évolutif; il y a de nouvelles infos, toutes les 5/6 heures, depuis avant hier. Donc n'hesitez pas à actualiser la page; je suis preneuse de toutes infos que j 'aurai pas réussi à lire.  Embarrassé Clin d'oeil

Mais reste le souci de rejoindre mon vol international à Londres, depuis Paris  Triste

J'ai téléphoné ce matin . A l 'aeroport CDG, ils ont à l 'écran que mon avion décolle bien lundi matin.  Sourire MAIS! FONCTION DE LA METEO.
j'essaye en vain de joindre BAW. Faché pour voir si ils ne veulent pas me faire partir par un autre vol, ne passant pas par Londres.
Journalisée
hyena
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 013



« Répondre #11 le: 24 Décembre 2006 à 11:42:15 »

Dimanche 24 décembre : reprise du trafic aérien normal chez British A.W.  Yes

Ouf!  Cool

Passez tous de bonnes fêtes de fin d 'année; merci pour vos gentils messages, et si mon appareil le veut bien (... et la météo; il pleut encore) je vous ramène plein de photos  Sourire

Cow' rvoir les amis!
Journalisée
MCO
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 536



« Répondre #12 le: 24 Décembre 2006 à 12:02:52 »

Allez j'arrive à temps, profite en à 200% , passe de bonnes fêtes africaines et je te souhaite que du BONHEUR
Bises
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 24 Janvier 2024 à 23:37:45