Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

 
17 Mai 2024 à 21:15:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Découvrez la galerie critique photo
 
  Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Down Under - Voyage au pays des kangourous  (Lu 63137 fois)
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #180 le: 08 Décembre 2008 à 20:38:33 »

Pour avoir un beau point de vue, il faut évidement grimper, je prends mon temps de toute façon les autres sont déjà loin devant, en prenant de l’altitude je ne suis plus à l’abri du vent je renfile donc ma polaire la plus légère.

L’endroit et magnifique,  les ombres courent sur la montagne et sur le pound.

61.


62


63.


Je m’installe le temps de deux croquis, les autres sont repartis, je savoure ma solitude.



La création de cet endroit est bien entendu liée à la mythologie aborigène, une histoire avec le vieil homme kingfisher Clin d'oeil
64.


65.


66.


67. Celle-ci c'est une spéciale dédicace à tous les amoureux des martins pêcheurs Clin d'oeil


Puis j’entame tranquillement la redescente, et le retour au camp par l’autre berge de la rivière.
Toujours ces magnifiques eucalyptus, cela sent tellement bon.

68.


69.


70.


71.


72.
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #181 le: 08 Décembre 2008 à 20:50:33 »

73.


De retour au camp ma route croisera de nouveau celle de kangourou, le grand Joey ne peut plus se réfugier dans la poche maternelle, mais il peut toujours téter.
J’approcherais doucement jusqu’à… 5m environ.
Ils finiront par s’éloigner en bondissant par-dessous les clôtures, oui le passage est par en dessous.
74.
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #182 le: 08 Décembre 2008 à 20:51:26 »

Je ne sais pas si vous allez avoir la fin, parce que une photo sur trois fait planter l'ordi Faché Faché
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #183 le: 08 Décembre 2008 à 20:55:14 »

75.


76.


Bon j'abandonne, la suite à demain en espérant que ce là aille mieux Diabolique Diabolique
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #184 le: 09 Décembre 2008 à 17:16:35 »

77. Pris la main dans, la tête dans la poche, Ah ces ados Clin d'oeil toujours affamés Souriant Souriant


78.


La soirée fut fraiche mais sympa, sauf qu’une fois de plus les deux frenchies ont fait étalage de leur con…. Faché Faché Faché
En interprétant à tue-tête des chants militaires, dans les sanitaires. Choqué Triste Marteau Marteau Marteau Marteau Marteau
Je ne vais pas regretter de les quitter ces deux là.

En attendant c’est la fin de mon carnet, mais ouf, j’ai vu le coup venir et donc j’ai acheté à Maree un bloc de papier à lettre, j’espère trouver un nouveau carnet à Adelaïde.
Tiens à propos d’Adelaïde, on y arrive demain. Triste
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #185 le: 09 Décembre 2008 à 18:46:13 »

Samedi 3 décembre 2005 : Wilpena Pound-Adelaïde, environ 450 kms

Quand je vous disais qu’il faisait plus frais, il a fait carrément froid, seulement 10 petits degrés ce matin dans la tente. Choqué

Nous quittons Wilpena et les Flinders, fini la nature sauvage, on va retrouver la civilisation et la ville. Triste
Bon j’avouerais qu’une petite machine à laver le linge commence à s’avérer nécessaire. Clin d'oeil

Premier arrêt, je ne sais plus où pour visiter des sites de peintures pariétales.
Jas nous attend au bus, donc en route.
79. Oui, je sais la trace de crème solaire sur la photo ce n'est pas le top Tire la langue



Arrrgggghhhh !!!! PPPPFFFFF !!! Crrrrrrrr !!! Marteau Marteau
Bon j’avoue, je ne suis pas trop douée pour faire le bruit de quelqu’un entrain d’essayer de recracher une mouche. Grimaçant

OUUUIIIINNNN, c’est dég,  Non Non O0j’en ai encore avalé une, je suis sure que je sens encore ses pattes et ses ailes. Non Non Marteau Marteau
M.R.D. put… De bestiole, Faché Faché Faché berk, berk, berk… Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique. Pourquoi je n’ai pas mis mon flie net, hein pourquoi ? Heuh? Heuh? Marteau Marteau Marteau

Pendant ce temps là, tout le monde se marre. Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Et tout cela pourquoi ? Ben pour pas grand-chose, parce que après Ubirr et Nourlangie rocks dans Kakadu… Je suis devenue peut être difficile, mais ça ne vaut pas tripette.
A part le point de vue, mais la lumière, bof.
80.


81.


Paysage vallonné, herbe jaune, cypress pines, eucalyptus, émeus et roos au loin.
Arrêt pour une visite de ruine d’une ancienne farm station…

82. La je suis happy, parce que je n'ai plus avalé de mouche Clin d'oeil


83. Choqué Là on comprend pourquoi la farm station a périclité


Arrêt à Quorn, ancienne station ferroviaire du Ghan.
Seule rencontre intéressante, les magpies à ne pas confondre avec les Macpies Clin d'oeil dont je parlerais plus loin.
Ce sont des oiseaux de la famille des corvidés et ils sont noirs et blancs.

84.


85.


86.


Reprise de la route, les prairies sont céréalières maintenant, le « blé » semble même près a être fauché.

13h30 arrêt dans une bakery traditionnelle ou l’on peut déguster toute sorte de pâtés à la viande  ou aux légumes, des traditionnelles pies au bœuf, mouton, poulet, lapin en passant par les plus exotiques, crocos, kangourou, émeus….
Encore un arrêt dans l’après midi, on est maintenant dans la Clare valley et l’on s’arrête dans un vignoble pour une dégustation de vin. Bof.

Ensuite ces les faubourgs d’Adelaïde, houlala, quelle circulation. Triste

Le bus me dépose   à My Place le backpackers que j’ai choisi, sur le traditionnel « See you later » je dis au revoir à tous le monde, je n’ai aucune envie de retrouver tout ce monde ce soir pour un souper.
Par contre dans deux jours je retrouverais quelques membres du groupe pour ma prochaine excursion.

My place, comme BP, c’est globalement sympa, Yes globalement propre,  Yes mais aussi globalement petit, No et en plus je suis dans une chambre sans fenêtre No mais heureusement il y a un puits de lumière, ouf sauvée. Yes Yes

Pour la première nuit j’arrive à obtenir une chambre pour moi seule, pour la deuxième je me retrouve en dortoir à 8 et pour la troisième nuit que j’y passerais un peu plus tard dans la semaine, je serais de nouveau seule.
Ce soir non loin du BP je trouve un resto Thaï, miam. J'aime J'aime J'aime
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #186 le: 09 Décembre 2008 à 18:50:36 »

Dimanche 4 décembre : Adelaïde.

Aujourd’hui je prends mon temps, lever 7h45, quelle grâce matinée. Souriant
Petit déjeuner gratuit dès huit heures.
Bon pour ce matin ça joue, mais il va falloir que je prévois pour lundi matin parce que le départ va être extrêmement matinal.

Je change de chambre mais pas avant 10h.

Donc lessive, puis je fais confirmer mes deux prochains tours :
-Kangaroo island, 2 j, 1 nuit, bien trop court. J'aime J'aime J'aime
- Adelaïde-Perth en bus, en 9 j. J'aime J'aime J'aime

Puis je m’occupe de recharger à fond toutes mes batteries, je fais un petit tri des photos vraiment ratées que j’ai sur la Xdrive.
Je change de chambre, et puis je regarde mon Lonely pour savoir où je vais trouver un cyber café pour faire graver des CD de photos.

Dans le Chinatown tout proche, bon allez en route.
Je ne trouverais pas le cybercafé, mais un Food market ouvert, miam. Dim sum aux crevettes. J'aime J'aime

Puis je me dirige plus dans le centre ville touristique, Victoria square, je ne vous dis pas le choc quand je vois le sapin de Noel géant sur une place, et la rue piétonne avec ces guirlandes et ces boules, ces pères Noel… J’avais oublié.
Non, désolée pas de photo, c'est la jungle urbaine Clin d'oeil

Une papèterie d’ouverte, j’y trouve mon bonheur pour un nouveau carnet, d’ailleurs tous les magasins sont ouverts.
Enfin un cyber café où je fais graver un CD de photos, je lis et je réponds à mes mails.
Il y a beaucoup de neige en Suisse parait-il. Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Je me procure quelques livres de poches, un en anglais, va falloir que je me lance sérieusement, mais j’en trouve aussi en français.
En fin d’après midi je retourne au B.P pour finir mes bagages, c'est-à-dire préparer un petit sac pour une nuit à Kangourou Islande et laisser l’autre en consigne avant 20h.
Puis je ressors manger.

« Je marche seule, dans les rues qui… » Et oui, quand même, le dimanche soir c’est plus calme aussi à Adelaïde.

Allez, go to bed, parce que demain matin, finies les vacances, lever à 5h15 pour un départ en bus à 6h20.
Bon ça va ce n’est pas trop loin, deux trois pâtés de maison, j’ai repéré le trajet aujourd’hui.
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #187 le: 10 Décembre 2008 à 19:54:38 »

KANGAROO ISLAND





Lundi 5 décembre : Adélaïde-Kangaroo Island (K.I)

Je me rends compte maintenant d’un oubli impardonnable, Clin d'oeil  en effet depuis avant Coober Pedy j’ai changé d’état, je ne suis plus dans le territoire du Nord (Northern territory) mais je suis en Australie Méridionale (South Australia).
Voilà erreur corrigée. Sourire

Donc levée 5h15, je me suis organisée la veille au soir, pour avoir tout de prêt pour ne pas déranger les autres occupantes de la chambre.

Zou toutes mes affaires sont pactées, je quitte la chambre sur la pointe des pieds direction la cuisine, où bien évidement je ne rencontre pas grand monde vu l’heure matinale. Clin d'oeil
Et puis en route pour la gare routière.


Je retrouve quelques têtes connues, un couple de français, quelques unes des allemandes et on embarque tous dans le même bus.
Horreur c’est un de ces grand bus, berk, berk, berk. Non Non Non
Mais heureusement Sourire ce n’est que transitoire, il y a plusieurs bus qui font le trajet à travers la péninsule de Fleurieu pour gagner  le terminal du Ferry à Cap Jarvis.

En quittant Adelaïde, j’aperçois un thermomètre digital, t°13° à 6h30, un peu frais.

Je somnole à moitié, ouvrant de temps en temps un œil pour regarder le paysage, quelques fois le chauffeur ralentit pour que l’on ait le temps d’apercevoir des kangourous dans un champ ou bien pour que l’on voie mieux le paysage.
Paysages vallonnés, aux douces collines, pays d’élevage et de culture, d’ailleurs ici la moisson est commencée.

Enfin on voit l’océan, à Cap Jarvis j’embarque sur le ferry pour la traversée jusqu’à K.I
Il fait pour le moment grand beau et je reste sur le pont, je me suis juste bien couverte.
45mn de traversée et arrivée à Penshaw.

1. Quelque part sur la péninsule de Fleurieu


2. L'arrivée sur Cap Jarvis et loin dans la brume K.I


3. Nan, je ne crois pas qu'ils attendent le ferry Grimaçant d'ailleurs je ne les ai pas vu à bord par la suite
                                 
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #188 le: 10 Décembre 2008 à 20:10:55 »




Je repère le bus Wayward et effectivement le groupe se constitue maintenant d’une quinzaine de personnes.
C’est Edy notre chauffeur pour ces deux jours, et miracle je comprends son anglais. Yes Yes
Que s’est il passé ? Heuh? Le déclic s’est produit ?  Roulement d'yeux
C’est que je comprends presque tout. Rire
Ben non pas de miracle, ce n’est pas un aussie, mais un roastbeef (anglais)  Clin d'oeil avec un accent compréhensible pour une froggy comme moi. Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant


Première étape la superbe plage de Pennington bay.
Sable blanc, océan turquoise, surfeurs, côte très découpée, tout simplement magnifique.
4.


5.


6.


7.


8.


Puis traversée de l’ile dans sa largeur pour gagner Kingscote, la principale ville de l’ile à peine 2000 habitants.
Là c’est… Pique-nique et devinez qu’est ce que l’on mange, Roulement d'yeux une fois de plus les éternels sandwichs au pain de mie, salade iceberg, tomate, thon, fromage, salami, maïs…

Allez zou pour moi c’est vite emballé, après cela on a un peu de temps libre et j’en profite pour découvrir une portion de grève  où se prélassent  des blacks swans, ou cygnes noirs et des pélicans.
C’est aussi le lieu ou viennent des petits pingouins, mais actuellement ils sont en mer et ne rentrent qu’à la tombée de la nuit.

9. Pélican à lunettes ou Australian pelican


10.


11.


12.


13.


14.


15.

Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #189 le: 10 Décembre 2008 à 20:16:33 »

16. Cygne noir-Black swan


Oui je sais la lumière au zénith ce n'est pas le pied No No et non je n'ai toujours pas un réflex Clin d'oeil

17.


18.


19.


Et pour en finir avec la plage de Kinscote ces deux vanneaux soldats

20.
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #190 le: 10 Décembre 2008 à 20:49:09 »

Après cela direction Seal bay, donc on retraverse l’ile dans la largeur, plus ou moins.

Apparemment, à K.I s’est installée une colonie d’otaries à fourrure de Nouvelle Zélande.
A Seal bay il y a un centre d’étude qui s’est installé avec une partie ouverte aux touristex, pour accéder à la plage, trois ou quatre escaliers on été installés, ainsi que des passerelles de planches pour protéger l’écosystème des dunes et on y accède uniquement en compagnie d’un guide et par petit groupe. Yes Yes

On va s’asseoir à une distance raisonnable des otaries et le guide à voie basse, nous donne un complément  d’explications sur la colonie.
Heu lui c’est un aussie pur jus, je n’ai pas compris grand-chose. Embarrassé Embarrassé Embarrassé

Devant moi, c’est « viande » sur le grill, Grimaçant Grimaçant des mères imposantes sont affalées au soleil, et des « petits »  Choqué tètent tout leur saoul sous l’œil des sternes à crêtes.
Il a quelques otaries qui surfent dans les vagues, d’autres qui semblent se courtiser. Les mâles sont imposants et plutôt calme pour le moment.

21. Vu depuis le haut de l'escalier


22.


23.


24.


25. Et oui je sais, j'ai coupé le bout du nez de cette pauvre mère Marteau Marteau Marteau Clin d'oeil
la tétée sous les yeux attentifs des sternes à crêtes (en principe Roulement d'yeux)


26. une petite minute, faut bien reprendre son souffle de temps en temps


27. Allez hop, j' y retourne faut pas que j'en perde une goutte


28.


29. Mmmm, quel pied palme ce soleil


30.
- Puis je vous invitez pour une danse très chère  Cool


31.
- Vous êtes un rapide Embarrassé
- Collé-serré  Cool


32.
- Je suis le roi du slow, ça mérite un petit bisou  CoolJ'aime


33.
- Aie!! Ne soyez pas si impétueux


34.
- Je ne suis pas celle que vous croyez


35.
-Est ce que tu surveille ta fille
-Hein quoi Heuh?


36.
- C'est toujours la même chose quand elle fait des Lèvres scellées Lèvres scellées c'est ma fille
- Fait attention à tes paroles devant le petit


37.

38. Et pendant ce temps, ça mange


39. Ca ronfle


40 Ca mange et ca ronfle


                                          Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
41. Un mâle ronflant Souriant


42. Un mâle dominant Clin d'oeil


 La bas ils les appellent aussi sea lion, en effet maintenant je vois très bien leur côté lion Grimaçant Grimaçant Marteau Marteau

Après une demi heure environ, nous remontons, je suis la première, pour une fois à commencer à remonter la dune, quand je vois débouler devant moi une petite otarie, qui avait du se mettre à l’abri dans les dunes.

43.


44.


Cela surprend, mais il parait qu’en hiver, elles viennent souvent se réfugier dans les dunes pour se mettre à l’abri du vent et qu’on les trouve même sur le parking derrière le centre.
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #191 le: 11 Décembre 2008 à 17:24:10 »

Puis c’est en route pour Little Sahara.
Très belle zone de dunes au milieu de la forêt, surprenant.
On y accède par un magnifique tunnel de végétation.
45.


Le vent souffle un peu.
Normalement on devrait s’essayer au Sand board, mais il semble que le sable soit trop sec et ça ne glisse pas.

46.


47.


48.


49.


50.



Puis en route pour Hanson bay, magnifique plage, ou ceux qui le veulent peuvent se baigner.
Sable blanc eau turquoise,  J'aime J'aime c’est vraiment tentant, mais pas folle la guêpe. Grimaçant

Cela fait à peine une heure que l’on vient de quitter les otaries qui sont elles à fourrure, ce n’est pas pour aller me baigner avec un simple maillot de bain dans cette belle eau turquoise, ça c’est sur, mais qui dit turquoise ne dit pas systématiquement eau à 25°. Clin d'oeil Clin d'oeil
On n’est pas à Zanzibar là, ce n’est pas l’océan indien, c’est le bassin sud australien, c’est le Pacifique Sud.
La bas, pas si loin c’est… l’Antarctique. Choqué Choqué
Moi j’en profite pour faire quelques croquis, pendant que des téméraires se baignent, y a des fous partout.


51.


52.


53.


54.
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #192 le: 11 Décembre 2008 à 17:39:51 »

Et puis maintenant, on va faire un tour à L’Hanson bay sanctuary, on quitte la côte pour l’intérieur des terres.
Là dans les eucalyptus si vous croyez entendre le rugissement d’un lion, ne soyez pas surpris  Heuh? «ce n’est » qu’un Koala. Grimaçant
Et oui, ces petites bêtes à l’allure de nounours perpétuellement endormis ont un cri qui ressemble à celui du rugissement d’un lion. Choqué

Là dans la lumière rasante de la fin d’après midi, nous essayons de repérer quelques boules de fourrure.
Evidemment ce n’est pas aussi aisé qu’au zoo.
La végétation est assez dense, et question mouvement, le koala, tient plus du paresseux que du vervet bondissant. Clin d'oeil
Mais nous avons la chance d’en repérer quelques uns.

55.


56.


57.


58.


59.


60. il n'y a pas que le rugissement qu'il a en commun avec le lion Clin d'oeil la position aussi Grimaçant


61. Un petit redressement de situation


62. Oui... Ca y est il est assis Clin d'oeil


Et puis c’est en route pour Flinder Chase farm. Il y a des logements pour les couples dans des bungalows, mais pour une grande majorité du groupe c’est dortoir.
L’endroit est magnifique, calme, propre et bien équipé. C’est aussi une sheep station, un élevage de mouton.

63.


Ce soir c’est BBQ.

Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
vinnylove
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8 964


Localisation :
La Dombes, près de Lyon

COW AWARD :
COW GRAPHISTE

COW AWARD :
AMAZING NAMIBIA


« Répondre #193 le: 11 Décembre 2008 à 18:09:46 »

Bien sympa la série sur les otaries... Avec le commentaire qui va bien  Clin d'oeil  Yes

Zab ça te fais pas ça à toi , moi quand je vois mes photos des anciens voyages j'ai envie de tous les refaire avec ma nouvelle expérience photographique, ma vision actuelle et aussi mon matériel actuel...
Journalisée

Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 7 318


Localisation :
Châtel-ST- Denis- Suisse

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA


« Répondre #194 le: 11 Décembre 2008 à 18:37:25 »

Oui ça me fait cela aussi Grimaçant mais au moins on peut se consoler en se disant, ou mieux encore quand les autres nous disent que l'on a progressé Sourire
Bon sauf en orthographe, grammaire et syntaxe Marteau

Mais la mon gros regret, c'est tout ce que je n'ai pas vu, pas au niveau région, mais plus ce que je n'ai pas vu quand j'étais sur place, tout ce que à quoi je n'ai pas su prêter attention Triste

Bon et bien voilà une excuse toute trouvée pour y retourner Grimaçant Grimaçant est-ce que j'ai joué au loto au fait Indécis Rire Rire Rire Rire


Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 26 requêtes.

Google a visité cette page 30 Avril 2024 à 08:35:02