Bonjour à tous,

Vous m'avez vu arriver dans vos pages il y a plusieurs mois, période à laquelle je préparais un voyage au KTP, et je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportée. Ce voyage devient d'actualité pour moi, dans une semaine j'y serai. A mon retour, je compte bien vous présenter un carnet, mais bon, pour çà, il faudra attendre encore un peu.
En attendant, et pour que vous puissiez un peu plus faire ma connaissance, je vais vous présenter mon
site sur la Tadrart; c'est l'Afrique, et bien dans la ligne de ce forum, surtout concernant la couleur!
Il correspond à un voyage que j'ai effectué il y a 5 ans, et c'est bien la raison pour laquelle je n'ai pas eu le courage de vous faire un carnet, surtout parce que mon site en comporte déja un, qui est lié avec quelques-unes de mes photos...
Vous verrez qu'il est constitué presque exclusivement de photos de paysage, car bien sûr dans cet endroit du monde, pas la peine de chercher les lions... Mais bon, la beauté des lieux compense largement le manque de faune. A cette époque, je ne savais même pas qu'un jour je ferai de la photo animalière, qui fait l'objet d'un autre site que je présenterai peut-être ensuite.
Ce site sur la Tadrart, je l'ai fait juste après mon retour, et bien sûr, maintenant, je le ferais différemment. Et pourtant il est aimé du dieu Google, car si vous cherchez "photos desert" vous verrez qu'il me classe très bien

.
J'espère pouvoir vous faire rêver...