Vibra, je te rejoins sur l'analyse principale, à savoir trop d'images tuent l'intérêt du visiteur, surtout s'il n'est pas passionné.
A la base, je voulais faire quelque chose de sobre, avec seulement des photos "hors du lot", genre 20 à 30!
Je ne suis pas très branché sur la rareté de tel ou tel animal, mais plus sur la beauté de l'image (Cf Bruno Calendini, Nick Brandt, même si tout le monde n'adhère pas).
On sait bien que la plupart de nos photos sont des "déjà vu". Soyons objectif, aucune d'elles n'est exceptionnelle! Personnellement, j'en retiendrais 2 ou 3 au grand max

. Le reste, même de bonne qualité, reste proche de la photo souvenir qui n'intéresse que son auteur

!
Comme un site avec 3 photos (et encore!) faisait quand même un peu léger, je me suis laisser aller... mais je pense que si nous progressons, et que nous avons la chance de ramener des photos
plus belles, je reconcentrerai tout çà, sans besoin de catégorie (du moins cela reste mon objectif).
Faire un diapo en ligne, pourquoi pas... ne serait-ce que pour l'intérêt de trouver comment faire!
Bon, ben du coup, on est obligé de repartir dans le Kalahari à la fin du mois... pfffffff

...
Ps: Vibra, ton site est très bien réalisé, j'aime beaucoup la façon dont les photos apparaissent lorsque l'on clique sur une vignette. Y'a des leçons à prendre par là, c'est sur!